3. Western (2-0) 243   3
4. McMaster (3-0)  194  4
5. Montreal (1-1)  172  5
6. Guelph (2-1)   128  7
7. Saskatchewan (2-0) 127  6
8. Mt. Allison (2-0) 74  10
9. Manitoba (1-1)  61  NR
10. Concordia (2-0) 14  NR *

Other teams receiving votes: Sherbrooke (14), Ottawa (10), Windsor (10), Laurier (2), Acadia (1).

* Concordia gets the nod over Sherbrooke at No. 10 thanks to a greater number of higher-placed votes.

Ouin, Concordia #10, c'est un peu prématuré selon moi. Je comprends le buzz autour du nouveau personnel d'entraineurs mais ils ont quand même juste battu McGill et Bishop's, les deux pires au Québec. Ils auront leur premier vrai test en fin de semaine contre Sherbrooke. S'ils remportent ce match, ce dont je doute, là on pourra commencer à parler d'une équipe du top 10.

En fait, les positions 7 à 10 sont questionnables à mon avis.

Re: Top 10 semaine 3

...elles le sont toujours... :)

Re: Top 10 semaine 3

Phénix-2

Re: Top 10 semaine 3

Bizz
Ben oui ! Mahoney qui twittait :

«Concordia Football back in the top 10 where we belong. #stingerpride»
Le plywood reste à Laval !