Top 10 semaine 2

A la lumière des résultats de la fin de semaine, quel serait votre top 10 de la semaine 2 ? Voici le mien :
1. Laval
2. Calgary
3. Western
4. Montréal
5. McMaster
6. Guelph
7. Saskatchewan
8. Ottawa
9. Regina
10. Sherbrooke ou Mount Allison ?

Les positions 8 à 10 ne sont vraiment pas évidentes.

Re: Top 10 semaine 2

MdM
voila le top 10 (le vrai celui la) dsl pour hier.

Top 10 CIS Sem. 2
1.Laval 1-0
2.Calgar 1-0
3.Western 1-0
4.McM 2-0
5. Mtl(0-1)
6.Sask1-0
7.Guelph1-1
8.Ott 2-0
9.Sherb 1-0
10.Mt.All 1-0

Ca plus de sens

Re: Top 10 semaine 2

Pas mal plus de sens en effet. Je me demande si celui que tu rapportais hier n'était pas plutôt celui de Sportsnet, qui lui n'est pas très logique :

Rouge&Or (1)
Mustangs (2)
Dinos (3)
Green Huskies (5)
Mounties (6)
Vert&Or ( 7)
Marauders ( 8)
Gryphons (9)
Rams (10)
GeeGees (unranked)

Re: Top 10 semaine 2

Méchant ménage du côté des clubs de l'Ouest qui étaient overrater...

Re: Top 10 semaine 2

Bizz
Normal que l'Ouest était overraté, ils ont massacrés le meilleur de l'OUA. Maintenant que Western à connu une excellente partie (vs York), tout est rentré dans l'ordre des choses.....

Re: Top 10 semaine 2

Windenis
HIHIHIHIHIHIHI, contre York c'est vrai que ça doit être difficile, ça mérite une remontée au classement ;-)

Re: Top 10 semaine 2

Alain M.
M'en allais écrire la même chose........iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   même le vieux Montréal et Limoilou les battrais haut la main ;)