Re: Top 10 Semaine 8

Voici le mien :
1- McMaster
2- Laval
3- Montréal
4- Calgary
5- Guelph
6- Queen's
7- Regina (oui ils ont battu Calgary mais ils ont aussi perdu contre UBC donc je ne les vois pas si hauts)
8- Western
9- Sherbrooke (pas d'amour pour le Vert & Or à date malgré que leurs seules défaites sont contre Laval et Montréal)
10- Acadia

A 4-3, Manitoba n'a pas d'affaire dans le top 10 selon moi.

Re: Top 10 Semaine 8

orionben
Mon Top 10

1. McMaster - Leur premier adversaire a leur niveau sera au Mitchell Bowl.
2. Laval
3. Montreal
4. Calgary  - J'hesitais de les laisser a 2, quand meme juste 12 points contre dans la défaite.
5. Guelph  - Le 7-1 leur donne la place, mais bonne chance en séries.
6. Regina - Bell victoire, confirme leur deuxième place dans l'ouest avec un back up QB
7. Queen’s
8. Western - Pas plus haut car 0-3 contre les équipes plus fortes qu'eux.
9. Acadia - La seule equipe 1 heure plus tard dans les maritimes et 6-1
10. Sherbrooke - Voir Western

Mention honorable a Ottawa pour leur fin de saison.

Re: Top 10 Semaine 8

Top 10 officiel semaine 8 :

1. McMaster (8-0) 300 (30)    1
2. Laval (7-1)    266   3
3. Calgary (6-1)    225   2
4. Montreal (7-1) 224   4
5. Guelph (7-1) 169   5
6. Queen’s (6-2)   140   6
7. Regina (5-2) 139   8
8. Western (5-3)    89 7
9. Acadia (6-1) 39 9
10. Manitoba (4-3)    28 10

Other teams receiving votes: Sherbrooke (27), Saskatchewan (4).

C'est serré pour Calgary devant Montréal et Manitoba devant Sherbrooke mais ça défie quand même la logique. Pour le reste, ça fait du sens.