Top 10 Semaine 7

OrionBen
Des changements a prevoir cette semaine.

Laval-3, Queen's-4, Regina-6 et Manitoba-8 ont tous perdus contre des equipes plus basse qu'eux au classement.

Voici ce que je voterais

1- McMaster - 400v pour Quinlan
2- Calgary -51 points accordés en 6 match. 8)
3- Laval - Battu par Montreal, mais plus dominant a domicile que UdM
4- Montreal - Une victoire pour remonte
5- Guelph - Ils semblent de plus en plus etre vrais!!
6- Queen's - Un pas par en arriere
7- Western - Victoire facile dans un match sans suspense
8- Regina - Le debut de la fin de leur belle saison ou juste un mauvais match contre UBC?
9- Manitoba - Je penses juste un mauvais match de Regina, donc ils doivent rester derrière
10 - Acadia ou Sherbrooke - Dependant si on veux un AUS ou non dans le top 10.

Re: Top 10 Semaine 7

Bizz
Si le QB de Regina est blessé pour la saison, c'est le début de la fin pour eux. Pour le #10, je ne mettrais pas de club de l'AUS tant qu'ils ne seront pas capable de gagner dans un Bowl ou l'interlock, donc Sherby.

Re: Top 10 Semaine 7

En réponse à ce message posté par OrionBen
Ça se corse pour le top 10, surtout vers la fin. Je suis d'accord avec le top 6 d'OrionBen (Guelph #5, qui l'eut cru !). Mais je crois que j'inverserais Western (3 défaites) et Regina (2 défaites). Une équipe qui joue pour 500 comme Manitoba n'a pas sa place dans le top 10 à ce temps-ci de la saison selon moi. Acadia domine l'AUS et a joué un relativement bon match contre Laval donc je les mettrais #9. Ça laisse la dernière place à Sherbrooke. Donc :
7- Regina
8- Western
9- Acadia
10- Sherbrooke
Je sais que ça n'arrivera pas mais je commence à me demander si Calgary ne mériterait pas d'être #1. Ils ont toute une saison à date !

Re: Top 10 Semaine 7

Voici le nouveau top 10 officiel :
1. McMaster (7-0)    299 (29)    1
2. Calgary (6-0)   270 (1) 2
3. Laval (6-1)   238   3
4. Montreal (6-1) 212   5
5. Guelph (6-1) 177   7
6. Queen’s (5-2) 161   4
7. Western (4-3)    98 9
8. Regina (4-2) 84 6
9. Acadia (5-1) 53    10
10. Manitoba (3-3)    22 8

Other teams receiving votes: Saskatchewan (18), Sherbrooke (16).

Ça fait du sens mais je pense que Western est un peu haut avec trois défaites, tandis que Manitobal n'a plus d'affaire dans le top 10 selon moi à 500. J'aurais mis Sherbrooke à leur place.

Re: Top 10 Semaine 7

MdM
cette année on aurait du se contenter d'un top 5.

Re: Top 10 Semaine 7

Acadia et Manitoba n'ont pas d'affaires là. J'y mettrais Saskatchewan et Sherby.

Re: Top 10 Semaine 7

OrionBen
C'est ce que j'avais pour #1-8 et 9-10 inverse

Pour Acadia ils sont quand meme 5-1.

Probablement que Saskatchewan et Sherbrooke les batterait.

Mais comme ils vont allez dans un bowl, c'est pour ca que je les mets 10e.

Re: Top 10 Semaine 7

Bizz
OrionBen wrote
Pour Acadia ils sont quand meme 5-1.

Probablement que Saskatchewan et Sherbrooke les batterait.
Exactement la raison pour laquelle je mettrais ces équipes. Je considère que la «free pass» pour les Bowls que l'AUS a à chaque année est de la frime; depuis 1995, seuls les Huskies ont eu une équipe compétitive au niveau national au début des années 2000. Depuis, l'AUS patauge dans la fange comme en fait foi les résultats des matchs interlock. Donc, pour moi, pas question que je mette dans le classement une équipe représentant une conférence qui se fait varlopper à chaque année.

Re: Top 10 Semaine 7

[...]

Pas de doute que la meilleure équipe des Maritimes ne se compare pas aux meilleures équipes des autres conférences (Laval, Calgary et McMaster), mais de là à dire qu'Acadia n'a pas sa place dans le top 10, il y a une marge selon moi. Une équipe compétitive au niveau national signifie dans le top 5. A mon avis, Acadia donnerait un très bon match à Manitoba, Saskatchewan et autres Sherbrooke et pourrait même les battre. Le problème est encore une fois le manque de matchs interconférence pour pouvoir comparer les équipes d'une ligue à l'autre. Donc je crois que le classement d'Acadia au #9 fait du sens.

Re: Top 10 Semaine 7

Quelqu'un parlait d'un top 7, compte tenu du nombre d'équipes impliquées... On serait pas mal d'accord...