Top 10 Semaine 5.

orionben
Voici ce que je pense

1. McMaster - La classe de l'Ontario, mais s'il connaisse un mauvaise premiere-demi, on peut avoir des surprise car leur deuxieme demi se font remonter (Queen's, Western, Laval a la vanier)
2. Calgary - Toujours deuxieme, mais risque de descendre quand on va savoir qui domine la Q.
3. Montreal - Reste Troisieme, apres le blanchissage pour dominer la defensive au niveau National.
4. Laval - Très près de Montréal jusqu'à Dimanche
5. Regina - Ont prouvé qu'il sont #2 dans la CW
6. Western - Remonté trop peu trop tard contre le #1.
7. Manitoba - Le match a duré 20 secondes de trop.
8. Queen's - Match serré contre Ottawa qui est 0-5, coute quelque plume
pour le reste c'est "Make a pick", je vais y aller avec les deux autre club de plus de .500
9- Windsor
10- Acadia

Re: Top 10 Semaine 5.

Euh, Queen's a battu Western donc ils se doivent d'être devant eux. Je trouve Regina un peu haut au #5 et le match de samedi nous a montré que Manitoba était très près d'eux. Quant à Windsor, ils ont perdu contre Guelph, donc si tu vois une des équipes deux dans le top 10, ça doit être Guelph. Mon top 10 ressemblerait à ça :
1/2- McMaster/Calgary dans l'ordre ou le désordre
3/4- Montréal/Laval dans l'ordre ou le désordre
5- Queen's
6- Western
7- Regina
8- Manitoba
9/10- Acadia/Guelph dans l'ordre ou le désordre

MIK

Re: Top 10 Semaine 5.

MIK
Bon, j'y vais aussi de ma prédiction, et même de ma prédiction du nombre de votes.
Étant donné que je suis quelqu'un qui aime l'ordre, il n'y a pas de demi-mesures.

Je prédit donc que les Bleus seront mieux assis en 3ième que la quasi-égalité de la semaine dernière, avec plus de votes que le R&O. J'ESPÈRE NE PAS TROP ME TROMPER ! ;)

1. McMaster (5-0) 299 (29) 1
2. Calgary (5-0) 270 (1) 2
3. Montreal (5-0) 236 3
4. Laval (5-0) 220 4
5. Queen’s (4-1) 175 5
6. Regina (4-1) 157 7
7. Western (3-2) 115 6
8. Manitoba (3-2) 87 8
9. Guelph (4-1) 50 NR
10. Acadia (3-1) 41 NR

Re: Top 10 Semaine 5.

Mettons que ça ressemble pas mal au top 10 officiel ! J'étais pas trop loin.

MIK

Re: Top 10 Semaine 5.

MIK
Effectivement Sylven, à l'exception des positions 1,2,3,4 où tes prédictions étaient "dans l'ordre ou le désordre"  tu a été pas mal précis! ;)