5 montreal
6 guelph
7 saskatchewan
8 Mount allison
9 concordia
10 manitoba

Concordia toujours derrière Mt. A....

Re: Top 10 Semaine 5 2014

Aucun changement par rapport à la semaine passée. Les voteurs ne se sont pas cassés le caillou visiblement.

Je peux vivre avec Mount Allison #8 (même si je les verrais plutôt #10) mais quand je vois Sportsnet les mettre #5 (devant Montréal, Saskatchewan et Guelph), là je capote un peu par exemple...

Re: Top 10 Semaine 5 2014

Laval58
Sportsnet est complètement déconnecté. Mount-Allison devrait être au gros gros maximum dixième pour être gentil avec la ligue en Atlantique. Ils ont gagnés au pointage contre Bishop (La pire équipe de la RSEQ avec McGill) mais statistiquement, ils se sont fait dominer. Ce qui a a fait que Mount-Allison a gagné le dernier match c'est les 8 revirements contre seulement 1. C'est sur que ça fait partie de la game mais quand une équipe comme Bishop domine statistiquement Mount-Allison c'est parce qu'il n'ont pas leur place 8e au Canada.