Top-10 Pré-saison

Bizz
Comme il n'y a pas de forum «SIC», je mets ça ici...

McMaster - Ils reviennent avec presque la même équipe.
Laval - Parce que Laval est un palindrome.
Calgary - Seulement s'ils peuvent surmonter les mauvaises décisions du coach.
Montreal - Puisqu'on nous dit que la majorité des joueurs ont terminés leur session malgré le boycott.
Windsor - Je les voit jouer pour la Yates.
Saskatchewan - On ne peut les écarter au début de saison.
Sherbrooke - En reconstruction mais quelques bases solides.
Acadia - Gros test en semaine 3 contre Laval (ils ont menés vs Mac en demi-finale).
Guelph - En progression, gros début de saison (Mac - Windsor).
UBC - J'espère qu'ils ont réglé leur paperasse.

Pas loin derrière :

Queen's - incertain à leur sujet cette année.

Re: Top-10 Pré-saison

Windsor en 4??? L'équipe qu'on a vu hier (bien que leur QB A. Kennedy semble s'être blessé tôt dans le mattch) est plus faible que McGill (pas de blague ou d'ironie ici)

Re: Top-10 Pré-saison

Les nôtres:

1. McMaster - respect
2. Laval - respect #2
3. Montréal - ça s'impose
4. Calgary - Toute une oline et des RB de 1er choix
5. Western  - Tradition
6. Sask - ouan, ils ont un beau blogue.
7. Queen's - Ça s'en vient
8. Sherby - De la place pour progresser, mais profondeur ténue.
9. Guelph - Ouan
10. Acadia - Ad mare usque ad mare

Dommage qu'il n'y ait que 3 équipes LFUQ, mais après la difficile victoire des Conunistes contre peut-être l'équipe la plus poche au Canada en match d'exhibition et le paquet de rumeurs nauséabondes, je ne les vois pas là. On garde un oeil sur les Guêtres.

Re: Top-10 Pré-saison

leroye
C'est quoi les rumeurs??

Re: Top-10 Pré-saison

Rumeurs de dissensions à la fin de la saison dernière...

Et toujours cette incapacité à susciter de l'intérêt des finissants Vanierois. Le programme de ConU n'ira jamais nulle part s'il ne peut recruter les anglos de ConU. Ex 2012: Joel Brtka (à McGill)

Re: Top-10 Pré-saison

TOP 10 FOOTALL DE SIC - AJFC (#1)

Pts (1ère place) Semaine précédente
1. McMaster (0-0) 294 (25) -
2. Laval (0-0) 257 (4) -
3. Calgary (0-0) 246 (1) -
4. Montréal (0-0) 180 -
5. Western (0-0) 142 -
6. Queen’s (0-0) 121 -
7. UBC (0-0) 100 -
8. Saskatchewan (0-0) 81 -
9. Acadia (0-0) 51 -
10. Windsor (0-0) 50 -

Re: Top-10 Pré-saison

Pas mauvais ce premier top 10 (exactement le même que moi pour les positions 1 à 5 !) sauf qu'il manque Sherbrooke en quelque part. Personnellement, je les verrais à la place de Saskatchewan envers qui j'ai de gros doutes. Je ne serais pas du tout surpris s'ils étaient devancés par Regina cette année.

Re: Top-10 Pré-saison

Bizz
Celui "officiel" du SIC :

FRC – CIS FOOTBALL TOP 10 (#1)
Pts (1st place) Last week
1. McMaster (0-0) 294 (25) -
2. Laval (0-0) 257 (4) -
3. Calgary (0-0) 246 (1) -
4. Montreal (0-0) 180 -
5. Western (0-0) 142 -
6. Queen’s (0-0) 121 -
7. UBC (0-0) 100 -
8. Saskatchewan (0-0) 81 -
9. Acadia (0-0) 51 -
10. Windsor (0-0) 50 -

Je remarque que Windsor est bien classé...
Le plywood reste à Laval !