3. Laval (2-1)  238 3
4. Western (3-1) 197 5
5. Laurier (3-0) 178 7
6. Ottawa (3-0)  159 8
7. McMaster (3-1)  105 9
8. Saskatchewan (2-1) 87 10
9. Regina (2-1) 54 NR
10. Carleton (2-2)  38 4

Other teams receiving votes: UBC (12), StFX (9), Guelph (1), McGill (1).

Ça fait bien du sens selon moi, si ce n'est que Western est trop haut devant les deux équipes invaincues de l'Ontario. Reculez Western avant ou après McMaster et vous êtes pas mal dedans à mon avis.

Re: Top 10 #4

orionben
L'Ontario est serrer et dure a caller!

En passant c'est 30 votes sur 30 pour les carabins  Premiere de l'histoire des bleus!

Re: Top 10 #4

orionben wrote
L'Ontario est serrer et dure a caller!
Effectivement, mais quand une équipe est invaincue après 3 ou 4 matchs (Ottawa et Laurier), ça me semble logique voire évident qu'elle devrait être classée au-dessus d'une équipe qui a une défaite (Western).

Re: Top 10 #4

BigJer
Il faut croire que les journalistes ont plus confiance en Western que Laurier et ottawa pour se rendre le plus loin possible.

Re: Top 10 #4

Les bleus unanimement premier!!! Love it!

Re: Top 10 #4

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Top 10 #4

Windenis
Tiens Laurier pourrait battre le R&O maintenant, tout un connaisseur GhostofNothing!

Re: Top 10 #4

Windenis wrote
Tiens Laurier pourrait battre le R&O maintenant, tout un connaisseur!
J'en doute fort mais on ne le sait pas. C'est le problème à analyser les équipes de différentes conférences : on n'a pas de point de comparaison vu le manque de matchs interconférence. Tandis que Western, Laurier et Ottawa jouent contre les mêmes équipes eux, donc la comparaison est beaucoup plus facile.

Or, Western a perdu contre Carleton qui s'accroche de peine et de misère au top 10 avec sa fiche de 500. Ça les disqualifie d'office d'un top 5 tant qu'à moi. Même chose pour Guelph qui a perdu contre les pauvres Lancers de Windsor. Ça les disqualifie d'office d'un top 10 tant qu'à moi.