Top 10 - 31 octobre

Benoit
1. Montréal - faisons semblant qu'ils sont une bonne équipe
2. Toronto
3. St. FX
4. Concordia
5. UQTR
6. SFU
7. RMC
8. York
9. Alberta
10. Nordiques de Québec - Parce qu'il faut ben rire de tout le monde également

*inspiré d'un thread sur .org
Pat

Re: Top 10 - 31 octobre

Pat
Le gars du .org fait son fin-fino... C'est le plus recent classement academique de Maclean's, sorti cette semaine.

Re: Top 10 - 31 octobre

Surement que plusieurs talibans de Qc city vont se révolter de savoir qu'ils ne sont pas au premier rang....

Re: Top 10 - 31 octobre

Surement que plusieurs talibans de Qc city vont se révolter de savoir qu'ils ne sont pas au premier rang....
Les talibans sont en Afghanistan; je reste à Québec depuis des décennies et je n'en ai jamais vu ici...

Re: Top 10 - 31 octobre

On ne te considère pas un taliban Sylven. On s'adresse davantage à certains partisans qui ne voient le football universitaire à travers le prisme des bicolores dorés et au bénéfice des bicolores dorés...

Re: Top 10 - 31 octobre

C'est faux ..Badaboum porte une burqa de poil bleu!