Top 10 - 26 septembre

Re: Top 10 - 26 septembre

Bleu Poudre
C’est magnifique mon cher Sylven comment tu tentes de détourner tout propos et de les déformer en ta faveur....surtout quand je répond à Bizz en lui disant que son classement est ce je que pense et que tu répliques en disant la même chose que moi mais en m’accusant de voir les Carbs seulement premier.....totalement inbuvable...lololll

Continue de nier l’effet du non call envers Tyrell.....qui fait consensus partout! Tu ne seras jamais objectif ,tu es un fan comme nous tous, au lieu de jouer M.Rectitude assume donc les évidences même lorsqu’elles heurtent ta réalité...Bon souper et dit à Linda qu’il est trop épicé son spaghatt!