Top 10 2015 semaine 4

Cory1958
Voici mes prédictions du Top 10 de la dernière semaine:

1 Calgary 3 0 175 72  Après leur dernière victoire on peut se demander s'ils sont aussi forts
2 Laval   2 0 83 35  Bon...
3 Montreal 2 1 83 27  Les Bleus ont vaincu une équipe du Top 10 de la semaine dernière
4 Western 4 0 257 51  Pendant ce temps Western s'entraîne contre des Pee-Wee
5 Guelph 4 0 190 71  Méritait peu-être de devancer Western...
6 McMaster 2 1 135 108 Oups !!!
7 Acadia 2 0 56 39   Il faut ben en glisser une des Maritimes
8 Carleton 3 1 162 65  À surveiller !!
9 Ottawa 2 1 135 98  Y sont meilleurs que ce qu'ils ont montré à Montréal en août
10 UBC        2 1 94 117 Est-ce que la sauce est en train de prendre ??

Re: Top 10 2015 semaine 4

Bizz
Bon Top-10, effectivement Guelph mérite de devancer Western, meilleur adversaire à date.

Je remplacerais Acadia, on dirait plus que MtA a perdu des plumes plutôt qu'Acadia qui serait rendu «compétitif»...

Re: Top 10 2015 semaine 4

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
[...]
Western va encore devancer Montréal au prochain scrutin. C'est un peu normal vu qu'ils sont invaincus.

Acadia au #7, tu peux oublier ça. Peut-être 9e ou 10e mais pas plus. UBC mérite d'être plus haut selon moi avec leur victoire sur Manitoba. Qui eux méritent encore d'être dans le top 10 à mon avis vu qu'ils ont chauffé Calgary la semaine dernière.

Quant à Carleton ou Ottawa, quand ils auront battu un adversaire sérieux, on en reparlera. Je penserais même que Sherbrooke leur est supérieur.