MdM wrote
Laval en tête, ca m'apparait honnête comme classement. bien que je pense que les Carabins auraient du être 2e et que sack et UBC ne mérite plus d'être la après leur défaite. Pour ce qui est de M. Allison, j'ai hate aux Interlock. Je ne comprend pas ce qu'ils font la.
C'est sûr que perdre trois places avec une défaite par trois points contre Laval sur le dernier jeu du match à l'étranger est une punition assez sévère par les voteurs. Par contre, Calgary et Western ont l'air solides à date. La seule façon de départager ces 4 équipes serait de les faire jouer une contre l'autre, mais non pas d'interlock national...
4 équipes de CanWest, ça me parait beaucoup à moi aussi. Peut-être que UBC et Saskatchewan font se faire montrer la sortie dans les prochaines semaines et que Sherbrooke et Ottawa, qui cognent à la porte en 11e et 12e place, vont faire leur entrée. Ce serait plus logique côté répartition régionale.
Effectivement, l'interlock nous en dira plus sur Mount Allison dans deux semaines. D'autant plus qu'ils jouent contre Sherbrooke et non Laval. Chez eux en plus. S'ils devaient perdre moindrement par une bonne marge, ce qui est bien possible, il faudra définitivement les débarquer du top 10.
Et après se poser la question comment se fait-il que les champions de l'AUS ont automatiquement une place en demi-finale canadienne. Mais pour ça, il faudrait des séries nationales à plus d'équipes, et c'est un autre débat...
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi