Calgary
Guelph
Queen's
Saskatchewan
Manitoba
Bishop's
McMaster
Montreal

J'ai bien essayé de trouver une équipe meilleure que Montréal pour les sortir complètement du top 10 mais j'ai pas réussi.  Peut-être la semaine prochaine.

Re: Top 10 2013 - Semaine 6

orionben
Montreal est rendu un enigme, meilleur defense de la ligue mais probablement la pire offensive presentement.

1- Western  Aucun doute
2- Laval  Bishop's leur coute le #1
3- Guelph Ils gagnent!!!
4- Queen's  Toujours meilleur que CW
5- Calgary  Meilleur de l'ouest
6- Bishop's  En avant de montreal, car meme si les bleus les ont battus, les bleu avaient leur porteur de ballon a ce moment la.
7- Saskatchewan
8- Montreal
9- Windsor
10- Manitoba

J'ai considéré Sherbrooke mais pas encore, mais s'ils gagnent encore la semaine prochaine il remplace Montreal dans le top 10.
McGill meritera considération s'ils surprennent Bishop's, mais leur 3 victoires sont contre des "Jabronis"

Re: Top 10 2013 - Semaine 6

Le mien :
1) Western - L'équipe à battre au Canada point
2) Laval - Toujours invaincus, clairement la meilleure équipe du Québec
3) Calgary - Toujours invaincus, clairement la meilleure équipe de l'Ouest
4) Queen's - Je pense qu'ils sont meilleurs que Guelph, on le saura dans deux semaines
5) Guelph - Toujours invaincus oui, mais n'ont pas affronté Queen's ni Western et ont battu McMaster et Windsor de peine et de misère
6) Saskatchewan - Une seule défaite contre Calgary
7) Montréal - Ont tenu tête au Rouge & Or pour s'effondrer contre Sherbrooke, voyons comment ils rebondiront pour déterminer s'ils baissent davantage
8) Bishop's - Pourraient monter mais ne peuvent pas être devant Montréal pour l'instant avec une fiche  identique (3-2) considérant qu'ils ont perdu contre eux
9) Windsor - Quand même 4 victoires
10) Manitoba - Sherbrooke pourrait faire son entrée s'ils rebattent Montréal cette semaine

Re: Top 10 2013 - Semaine 6

Benoit
Ce message a été mis à jour le .
Et la version officielle :

1. Western (6-0)           287 (17)            2

2. Laval (5-0)               283 (13)             1

3. Calgary (5-0)           230                    5

4. Guelph (5-0)            199                    6

5. Queen’s (4-1)          198                   3

6. Saskatchewan (4-1) 126                 7

7. Montréal (3-2)         118                    4

8. Bishop’s (3-2)          89                    8

9. McMaster (2-3)        56                    9

10. Manitoba (3-2)       44                    10

Ont également reçu des votes: Windsor (21), Sherbrooke (15), Acadia (4), McGill (1).

Re: Top 10 2013 - Semaine 6

Particulier qu'on préfère Guelph à Queen's. Pour le reste, trop d'équipes de l'West.

Re: Top 10 2013 - Semaine 6

Benoit
deuxfans wrote
Particulier qu'on préfère Guelph à Queen's. Pour le reste, trop d'équipes de l'West.
De toute évidence je trouve ça pas pire. :)

À part flipper Manitoba et Montréal c'est identique à mon ranking.

Re: Top 10 2013 - Semaine 6

Particulier qu'on préfère Guelph à Queen's. Pour le reste, trop d'équipes de l'West.
Je trouve ça moi aussi. Le QB de Guelph a l'air d'un gars souffrant de déficit d'attention en manque de ritalin, pas reposant à regarder aller. De plus les Gryphons ont une cédule favorable, ça peut jouer des tours en série.

Re: Top 10 2013 - Semaine 6

Beaucoup d'amour pour McMaster. Je ne comprends pas ce qu'ils font encore dans le top 10 avec une fiche en bas de 500. Ok, ils ont un calendrier difficile et sont les vice-champions canadiens en titre mais ils ont juste 2 victoires en 5 matchs !

MIK

Re: Top 10 2013 - Semaine 6

MIK
Facile pour expliquer McMas ils profitent du statut CSCL, reconnu de tous.