Top 10 2013 - Semaine 5

Benoit
Pas grand changement pour moi par rapport à la semaine passée.  Petits bumps pour Calgary et Guelph et c'est tout.

Western
Laval
Queen's
Calgary
Montreal
Guelph
Saskatchewan
McMaster
Manitoba
Bishop's

Re: Top 10 2013 - Semaine 5

Ouais, on est tight sur le deadline aujourd'hui:

1. Western (avantage W. Finch)
2. Laval (ouan, on le donne à César du bout des doigts)
3. Montréal
4. Queen's (gros test la semaine prochaine)
5. Guelph
6. Calgary
7. McMaster
8. Bishop's
9. Sherby
10. Windsor

On aurait eu le goût de mettre une équipe de l'AUS, mais c'est trop mélangeant...

Re: Top 10 2013 - Semaine 5

Benoit
Frank McCrystal fait dire que tu peux oublier ta carte de Noël cette année.

Re: Top 10 2013 - Semaine 5

Moi l'WEst avec Calgary, qui se fait crusher quand ils sortent de leur conférence et affrontent la LFUQ ou l'OUA. Calgary, l'invaincue a 11 nouveaux partants en défensive cette année... hummmm

Re: Top 10 2013 - Semaine 5

Benoit
Frank est le légendaire coach de Regina.

Il est pas content parce que tu l'as enlevé de ton top 10 cette semaine. ;)

Re: Top 10 2013 - Semaine 5

Voici le mien :
1- Western - Une attaque épeurante
2- Laval - Meilleure défense au Canada malgré les blessures
3- Queen's - Une équipe équilibrée, on verra comment elle se débrouillera contre Western
4- Montréal - Solide défense, vivement le retour des blessés pour relancer l'attaque
5- Calgary - Meilleurs de l'Ouest
6- Guelph - Toujours invaincus !
7- Saskatchewan - Pas loin derrière Calgary
8- Bishop's - Meilleurs que tout le monde pensait, surtout moi !
9- Windsor - Ça se corse rendu ici...
10- Manitoba - Mettons, vu que ça ne me rentre pas dans la tête d'entrer une équipe des Maritimes dans le top 10...

Re: Top 10 2013 - Semaine 5

Top 10 officiel :
Pts (1st place) Last week
1. Laval (4-0) 290 (21) 1
2. Western (5-0) 275 (9) 2
3. Queen’s (4-0) 232 3
4. Montreal (3-1) 201 4
5. Calgary (4-0) 188 5
6. Guelph (4-0) 164 6
7. Saskatchewan (3-1) 113 7
8. Bishop’s (3-1) 69 10
9. McMaster (2-3) 47 9
10. Manitoba (2-2) 35 8

Other teams receiving votes: Windsor (20), Acadia (5), Sherbrooke (4), UBC (2), StFX (2), McGill (1).

Beaucoup d'amour pour McMaster. Je comprends qu'ils ont un calendrier difficile avec Western, Guelph et Queen's dans les 5 premières semaines, mais ils ont quand même une fiche négative. Moi j'aurais mis Windsor à la place. Pour le reste, ça fait plein de sens. Enfin, les voteurs ont compris qu'aucune équipe des Maritimes n'avait sa place dans le top 10...