Top 10 2013 - Semaine 2

Voici notre Top 10 pour la semaine #2

1. Laval (moins convaincus que la semaine 1)
2. Montréal
3. Western
4. Queen's (pas grand différence entre Queen's et Mac)
5. McMaster
6. Calgary (surestimés, 11 nouveaux starters en D)
7. Bishop's (ils ont mérité d'être devant Sherby)
8. Sherbrooke
9. Guelph
10. Sask

Re: Top 10 2013 - Semaine 2

LeMaraudeur
Je suis entièrement d'accord avec vous.................mais leur Top 10 restera quasiment inchangé:

1. Laval
2. Queen’s
3. Calgary
4. Western
5. Montréal
6. Guelph
7. McMaster
8. Saskatchewan
9. Manitoba
10. Bishop

Re: Top 10 2013 - Semaine 2

Nouveau top 10 :

1. Laval (1-0) 300 (30) 1
2. Queen’s (2-0) 251 2
3. Montreal (1-0) 209 5
4. Western (2-0) 203 4
5. Calgary (1-0) 178 3
6. McMaster (1-1) 134 6
7. Guelph (2-0) 111 7
8. Saskatchewan (1-0) 106 9
9. Manitoba (1-0) 91 10
10. Bishop’s (1-0) 25 NR

Other teams receiving votes: Acadia (15), Sherbrooke (15), Windsor (4), Regina (1), UBC (1).

Laval a encore reçu les 30 votes de première place. Je suppose que les voteurs leur donnent le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils en perdent une. Montréal fait un bond de 2. D'accord pour qu'ils dépassent Calgary qui a peiné contre UBC, mais devant Western ? Toujours pas sûr pour Queen's au #2. Ni pour Guelph au #7. Et si oui, Windsor devrait être pas loin car ils les ont seulement battus par un point sur le dernier jeu du match. Bishop's #10, je voudrais bien y croire mais je trouve qu'un seul match est un faible échantillon pour nous assurer que la victoire contre Sherbrooke n'était pas de la chance ou une mauvaise préparation du Vert & Or.

Mon top 10 serait :
1- Laval
2- Western
3- Montréal
4- Queen's
5- McMaster
6- Calgary
7- Saskatchewan
8- Manitoba
9- Guelph
10- Windsor

Re: Top 10 2013 - Semaine 2

Euhhh pas certain que TOUS les voteurs restent fidèles à Laval jusqu'à une défaite...

Tu n'as pas placé ni Sherby, ni Bishop's avant Guelph ??? C'mon man!

Re: Top 10 2013 - Semaine 2

Benoit
deuxfans wrote
Tu n'as pas placé ni Sherby, ni Bishop's avant Guelph ??? C'mon man!
Tu t'es pas encore dompté au sujet de Guelph?

Ils ont l'air fous mais ils gagnent.  Ils en donnent tout juste assez pour mériter le W, c'est pas beau, mais à date leur recette est payante.

Re: Top 10 2013 - Semaine 2

Je les ai vu en hors concours vs ConU il y a deux ans... et mettons que c'est pas gentil pour Sherby et Bish de les comparer...

J'ai aussi vu Windsor vs nous en hors saison l'an dernier et encore une fois, c'est pas gentil pour Sherby et Bish d'y être comparé...

Re: Top 10 2013 - Semaine 2

Tu n'as pas placé ni Sherby, ni Bishop's avant Guelph ??? C'mon man!
J'ai toujours de gros doutes sur Guelph mais que veux-tu, ils gagnent ! Et mon raisonnement pour sortir Sherbrooke du top 10, bien que je continue de penser qu'ils font partie des 10 meilleures équipes au Canada est qu'ils ont perdu contre Bishop's et que je ne crois pas que Bishop's a assez de talent pour y figurer. On en saura plus samedi soir sur Bishop's et Sherbrooke. S'ils donnent un match serré à Laval et Montréal, je réviserai ma position.

[...]

Attention avec des évaluations qui datent d'un an ou deux, il peut se passer bien des choses pendant cette période !

La seule solution à ce problème d'évaluation des équipes dans différentes divisions est bien simple, quoique potentiellement coûteuse : plus de matchs interconférence que seulement trois par année (demi-finales canadiennes et Coupe Vanier). Un jour peut-être...