Top 10 - 12 septembre

BigJer
Rang Université Saison Votes (pts) Précédent
1 Montreal              (2-0) 161 (17)             2
2 Laval              (2-1) 139             1
3 Calgary              (2-0) 122 (1)             3
4 Western              (3-0) 108             4
5 Laurier              (2-0) 85             6
6 Regina              (1-1) 66             5
7 Saskatchewan (2-0) 49             8
8 Ottawa              (3-0) 29             9
9 McMaster (1-1) 20             7
10 UBC              (1-1) 18             10

Other teams receiving votes: Saint Mary’s (5), Concordia (3), Guelph (2), Waterloo (2), Acadia (1).

Re: Top 10 - 12 septembre

Pleinement mérité pour Montréal évidemment. Personnellement, j'aurais même mis Calgary devant Laval de la façon qu'ils ont dominé Regina, supposément la deuxième meilleure équipe dans l'Ouest (victoire par 20 points).

Re: Top 10 - 12 septembre

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Ce qui est le plus désarmant est d'aller voir les votes de chaque voteurs sur le site USports, j'ai l'impression que le cannabis est déjà en vente libre à certains endroits.

Re: Top 10 - 12 septembre

Seniorgolfer
La partisanerie l'emporte souvent sur l'objectivité!

Bravo aux Carabins pour ce classement qu'ils garderont longtemps si leur jeu est aussi solide que samedi dernier. J'ai été grandement impressionné par la qualité des athlètes et par le coaching durant la partie. Le pointage final ne reflète pas la prestation d'ensemble de Mtl.

Re: Top 10 - 12 septembre

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Classement  différent dans Krown Countdown U (Leur Power 7)  1.Cara 2. Calg  3. Laval

On parle du gros match à 4:50

Toujours très West, Ont et même AUS, RSEQ demeure négligé. N'eut été de la meilleure game au pays, on aurait probablement eu zéro couverture.

http://www.dailymotion.com/video/x60msoj
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Top 10 - 12 septembre

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par BigJer
Comment ça fonctionne les votes ?

Et que veut dire exactement le le chiffre dans la colonne de votes vs parfois celui entre parenthèses?
🏈

Re: Top 10 - 12 septembre

Bizz
Il y a 18 voteurs cette semaine, mais quelques fois ça peut changer.

Chaque voteur envoi ses choix de 1 à 10.
Un vote en position 1 vaut 10, en position 2 vaut 9, etc jusqu'à position 10 qui vaut 1.
Colonne de vote est le total de points pour l'équipe.
Colonne avec le chiffre entre parenthèses indique le nombre de votes de position 1 pour l'équipe.
La dernière colonne est la position de l'équipe dans le classement la semaine précédente.

Pour Montréal :
161 (17) 2 veut dire 161 pts au total, comprenant 17 votes de 1ère place, 2ème position la semaine dernière.

Re: Top 10 - 12 septembre

Il y a deux matchs intéressants cette semaine qui impliquent des équipes du top 10 : McMaster vs Ottawa et Saskatchewan vs UBC. Le résultat de ces deux matchs viendra clarifier le portrait dans les conférences de l'Ontario et de l'Ouest.

Re: Top 10 - 12 septembre

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Bizz

Merci !
🏈

[...]

Comme je m'y attendais, McMaster bat Ottawa et UBC bat Saskatchewan. Il y aura donc du mouvement dans le top 10 cette semaine pour inverser ces équipes. Verrons-nous Concordia s'y pointer ?