Top 10 - 10 octobre

BigJer
RANG UNIVERSITÉ SAISON VOTES (PTS) PRÉCÉDENT

1 Montreal (4-0) 140 (8) 1
2 Calgary (5-0) 135 (6) 2
3 Laval (5-1) 122 (1) 3
4 Western (7-0) 113 4
5 Laurier (5-1) 89 5
6 McMaster (5-1) 67 6
7 UBC (3-2) 59 7
8 Regina (3-2) 44 8
9 Saint Mary’s (4-1) 32 9
10 Guelph (3-3) 11 10

https://usports.ca/fr/sports/football/m/nouvelles/2017/10/1214784206/top-10-football

https://usports.ca/uploads/cis/Sports/06_FB/2017-18/Files/Top_10_Ballots_Week_7_FR.pdf

Re: Top 10 - 10 octobre

Aucun changement par rapport à la semaine passée.

Re: Top 10 - 10 octobre

BigJer
Nope.

C'est du sérieux ce classement!

Re: Top 10 - 10 octobre

Re: Top 10 - 10 octobre

Piclak
En réponse à ce message posté par BigJer
Je suis nostalgique.

Je m'ennuis de voir Montreal jouer mais je suis content que la légende persiste aux votes

Re: Top 10 - 10 octobre

Football Mik
Western: aucune défaite en 7 matchs, me semble qu'ils devraient être plus haut dans le classement.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Top 10 - 10 octobre

BigJer
Je suis d'accord.

Western et Calgary devraient se partager les deux premiers rangs.

Re: Top 10 - 10 octobre

BigJer wrote
Western et Calgary devraient se partager les deux premiers rangs.
Calgary devrait être premier selon moi car le calibre est plus élevé dans l'Ouest. Western devant Laval, pas certain devant Montréal.

Re: Top 10 - 10 octobre

BigJer wrote
Western et Calgary devraient se partager les deux premiers rangs.
Calgary devrait être premier selon moi car le calibre est plus élevé dans l'Ouest. Western devant Laval, pas certain devant Montréal.
Western n'est devant ni Montréal, ni Laval ........ on va en avoir la confirmation en série comme d'habitude :)

Re: Top 10 - 10 octobre

LeMaraudeur wrote
Western n'est devant ni Montréal, ni Laval ........ on va en avoir la confirmation en série comme d'habitude :)
C'est sûr que Western a la fâcheuse tendance de "choker" en séries. Je ne sais pas si 2017 fera exception.