Thomas khuong

Re: Thomas khuong

roger
Grosse Prise ce gars la selon moi va être dans la rotation dès le jour un. Sa vitesse va l'avantager. Selon moi sa premiere année il va rentrer sur le terrain pour les 2ieme et long et va faire du domage.

Re: Thomas khuong

Darknight
Mathieu Blanchette aussi

Re: Thomas khuong

Deux belles prises, quoique le retour de Blanchette était prévisible. On lui souhaite d'être éligible académiquement cette année. A-t-il joué l'an passé finalement ?

Avec Khuong, le Rouge & Or a un gros recrutement sur la ligne défensive. Constantin s'assure visiblement que la perte potentielle des quatre partants à cette position (à confirmer pour Betts et Desjardins) ne fasse pas trop mal en allant chercher beaucoup de jeune talent.

Khuong a eu toute une saison avec Garneau l'an passé (11 sacs et 16 plaqués pour perte entre autres) mais, à 225 lb, il devra prendre du poids au niveau universitaire sans perdre sa vitesse.

Re: Thomas khuong

alex
Blanchette étais même pas éligible à jouer une 4 eme année à Garneau

Khuong m’a dit 6.0 230 lbs

Re: Thomas khuong

Pas certain que V. Desjardins quitte.

Il n'a pas un physique de "chair à unités spéciales"... Ce qui ne joue pas en sa faveur.

Quant à Betts, je le vois au minimum sur un practice roster NFL... Il n'a plus rien à gagner ou à apprendre dans la RSEQ.

Re: Thomas khuong

Blanchette étais même pas éligible à jouer une 4 eme année à Garneau
C'est ce que je pensais mais dans ce cas, comme pourra-t-il être éligible à jouer universitaire l'an prochain ?

Re: Thomas khuong

Pas certain que V. Desjardins quitte.

Il n'a pas un physique de "chair à unités spéciales"... Ce qui ne joue pas en sa faveur.
C'est possible. À 6'1 - 260 lb, il n'a pas un gabarit typique de plaqueur pro. Il lui manque au moins 20 lb et idéalement quelques pouces de plus.

Ça pourrait définitivement jouer contre lui mais sa technique et son intensité sont tellement bonnes, que j'ai de la misère à croire qu'une équipe de la CFL ne lui donnera pas sa chance.

Re: Thomas khuong

alex
Woody baron des als a 6.1 270lbs il est pas trop pire

Re: Thomas khuong

pigskinxl
En réponse à ce message posté par alex
Kuong était un excellent athlète au niveau collégial.. Son problème par contre est le respect de ces assignations. Voyons s'il apprendra car malgré son talent, il ne peut pas faire du freestyle rendu à un niveau où il affronte du monde aussi bon que lui

Re: Thomas khuong

alex
Glen va le coacher t’inquiète