Thomas Bertrand-Hudon

Optifoot
Considéré comme le meilleur porteur de ballon de l'an passé en division 1, il a selon ce site opté pour jouer en défensive à sa quatrième année d'admissibilité. Je ne vois son nom dans aucune des parties jouées par Lennox. Qu'est-il arrivé ?   Blessé, abandon, non éligibilité, où est-il ?

Re: Thomas Bertrand-Hudon

hasbeen
Suspension à l'interne. Il joue en fin de semaine à Grasset de ce que j'ai entendu

Re: Thomas Bertrand-Hudon

Darknight
Sa peux changer une prédiction sa hahaha c’est un gros morceau si il revient surtout si il est RB

Re: Thomas Bertrand-Hudon

hasbeen
En effet, ahaha les paris Mise O Jeu Coll div1 viennent de chambouler

Re: Thomas Bertrand-Hudon

15 verges
En réponse à ce message posté par hasbeen
Toujours intriguant les suspensions a l'interne, un peu comme avoir pas respecté les règlements d'équipe. Mise a part le côté académique son comportement ne semblait pas être en question pendant 3 ans.

On lui souhaite un bon retour.