Classique | Liste | Arborescence |
Commits to ConU. Un excellent addition a leur OL.
|
Très bonne prise! Le recrutement de Concordia s'en vient très bon et il n'est pas terminé.
|
Administrateur
|
En effet, belle prise ! J'espère juste que les Stingers ne grimperont pas trop leur nombre de recrutés. Ils ont déjà passé le cap des 40, s'ils se rendent à 50 voire 60, il y a beaucoup de jeunes qui seront déçus de ne même pas faire l'équipe.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par Jay K.
CFC Top 100 #73.
|
En réponse à ce message posté par Sylven
Ouin et puis ? Si tu ne peux systématiquement faire de la sélection des meilleurs comme Laval ou Montréal, tu dois trouver une facon de tenter de les rattraper et ce n'est pas en recrutant le même nombre de jeune que Laval.
Ils doivent recruter plus de joueurs et espérer trouver des perles cachés. Les jeunes sont parfaitement conscient que rien ne leur est garantie. Laval et Montréal disent déja non a des jeunes qui veulent se joindre a eux, je trouve bien que d'autres équipes les acceptent tous pour au moins leur donner une chance de se faire valoir au camp d'entrainement. |
Agree. Sauf que Montréal n'aurait pas dit non à Taillon crois moi. Des OL, classé cfc 100 ça court pas les rues.
|
En réponse à ce message posté par Sylven
Pourquoi toujours dénigrer? Pourquoi toujours faire chier avec un commentaire négatif pour ternir une très bonne nouvelle pour un programme qui en a grandement besoin????
"Football isn't a contact sport, it's a collision sport. Dancing is a contact sport." -V.Lombardi & D.Daugherty
BP Modérateur |
En réponse à ce message posté par John
En autant qu ils aient une vrai chance égale de se faire valoir car les coachs de positions on sûrement une très bonne idée de qui va faire le Team. Mais les joueurs sont sûrement au courant de cela et n'en tiennent qu'à eux de saisir leurs chances lor du camp. Une bonne preparation avant le camp et se donner tout les outils nécessaires... combien vont au gym???
|
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par Bleu Poudre
Je ne dénigre rien, je commente simplement la stratégie de recrutement des Stingers. Ai-je encore droit à mon opinion même si elle est différente de la tienne ou tout le monde doit penser pareil (comme toi évidemment qui a la science infuse) ? Si tu veux voir c'est quoi du dénigrement, va voir les commentaires de certains fans des Carabins qui ridiculisent les choix des joueurs du Rouge & Or de ne pas accepter une offre de la NCAA (évidemment, ils ne disent pas la même chose avec leur propre joueur qui a fait exactement pareil...) ou de revenir à l'université pour leur 5e année plutôt que de passer pro (évidemment, ils ne diraient pas la même chose avec leur propre joueur qui ferait exactement pareil...). Ça c'est dénigrer car tu t'attaques directement à la décision personnelle du joueur. Moi je ne vise personne en particulier et je pense avant tout aux joueurs : se présenter à un camp de 110-120 joueurs où tu as juste une brève chance de te faire valoir et, si tu rates ton coup, peu importe la raison, te faire retourner chez toi avec ton petit baluchon, je trouve ça cruel. Je suppose et j'espère que les frères Donovan ne font pas de promesse et je comprends en quelque part leur stratégie de recruter beaucoup plus large pour trouver des perles rares, mais je suis certain que tous les joueurs recrutés pensent qu'ils pourront percer l'alignement et que la déception de ceux qui ne réussissent pas doit être grande.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Sa fait du monde 120 joueurs pour un Team
|
Administrateur
|
Ils l'ont fait l'an dernier... Serait pas surpris qu'ils battent ce nombre cette année...
|
Une chance qu'ils ne sont pas en Ontario.....
Le plywood reste à Laval !
|
En réponse à ce message posté par Sylven
Sylven reste dans le sujet ,lâche tes sylvenismes et tes tournures de phrases .... Tu es épuisant ,tu me tannes en cibole!!! Et pas juste moi...
Les Stingers et le V&O vont se livrer une belle lutte en 2015 j'ai bien l'impression et venir nous chauffer aussi .
"Football isn't a contact sport, it's a collision sport. Dancing is a contact sport." -V.Lombardi & D.Daugherty
BP Modérateur |
En réponse à ce message posté par Jay K.
J'imagine que de jouer pour le rouge et or n'était pas pour lui un rêve d'enfant,pour quelqu'un qui a grandi à Québec,on s'attend à cela. |
En réponse à ce message posté par deuxfans
Western ont déja eu 160 joueurs avant le camp d`entrainement il y a environ 10 ans, c`était a l`époque de G. Marshall avant qu`il fasse le saut a la CFL.
|
En réponse à ce message posté par Bleu Poudre
Bon commentaire Bleu Poudre
Je pense que Donovan n'a absolument pas le choix de prendre certains moyens qui semble un peu far-fetched pour contrer Les Carabins et le Rouge et Or et c'est tout à son crédit. Maintenant, il faudrait aussi donner un peu de crédit à l'intelligence des joueurs au lieu de toujours chercher le petit commentaire négatif. Ça devient plate à la longue de chercher les poux. Les joueurs en bas de l'échelle ne sont pas dupes. Ils savent très bien que les chances sont minces, parce que probablement les chances furent minces au Collégial aussi. Néanmoins ils connaissent les "odds" ça fait leur affaire de se faire valoir et qui sait, quand tu es motivé.... On a vanté à tour de rôle le fait que les coachs des grosses équipes ne cachent rien aux joueurs et sont franc concernant les perspectives d'avenir. Pourquoi serait-ce différent avec Donovan? POURQUOI MÊME EN DOUTER? À quelle place qu'on va pêcher pareille paranoia? C'est gratuit pas à peu près. Mais si c'est l'opinion de quelqu'un, il a le droit de l'émettre, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord. D'un autre côté, les joueurs vers le bas du classement, ceux sur la clôture pour ainsi dire ne sont même pas sur le radar de Constantin ou Maciocia. Où est le problème? En quoi ça dérange? On a peur que l'équipe adverse découvre une perle rare? La réponse noble serait de dire qu'on s'en fait pour leur bien-être, pour qu'ils n'aient pas de déception. Cliss, la vraie déception est DE NE PAS ÊTRE INVITÉ et que tes rêves footbalistiques s'arrêtent net fret sec. Et ils sont majeurs et vacciné, y vont passer à travers. Donc, malgré certaines pensées ou intentions négatives (même si c'est fait subtilement) prêtées ou suggérées à l'endroit de Donovan, il faut le remercier car il fait vivre l'expérience d'au moins d'avoir une chance pour ces jeunes. Plus tard ils pourront dire à leurs enfants "ouais, j'ai été invité pour un camp universitaire!, j'étais pas mal bon dans l'temps!" Riez pas, c'est ça la vie aussi, pas juste les Coupes. Je l'ai répété souvent, j'aime ce genre de coach et c'est exactement ce dont Concordia a besoin, n'en déplaise à ceux qui cherchent des bibites ! Si ils progressent, toute la ligue ne s'en portera que mieux. L'ironie dans certains commentaires rouges à l'endroit de Donovan, est que celui-ci est admiratif de Constantin qui lui a donné un sérieux coup de main à ses débuts en tant que coach. Souhaitons bonne chance aux Stingers, on les veux forts et piquants !!! Personnellement, je n'ai rien à foutre d'une ligue de blowouts. |
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par Mike Harding
On aime bien la stratégie de coach Maciocia ( et de coach Santerre également) de faire comprendre à certains joueurs, suite au camp d'hiver, que les Carabins ne "retiendront plus leurs services..." Ça enlève peut-être 5-10 joueurs pour le camp d'été.
Il n'est pas rare que certain de ces joueurs coupés se ramassent à ConU ou à McGill par la suite... |
Excellent point, et tant mieux pour ces joueurs si ils ont une deuxième chance, ça rejoint pas mal (en beaucoup plus court) ce que j'avance dans mon message précédent.
|
En réponse à ce message posté par deuxfans
Alors imaginez quand tu as 160 joueurs et qu ìl faut que tu en retiens environ 80, sa fait du monde malheureux a la messe :)
|
...et les 80 "malheureux" (comme tu les décrits) l'aurait été encore plus si on ne les avaient pas invité à s'essayer en premier lieu. Qui sommes-nous pour critiquer?
|
Free forum by Nabble | Edit this page |