Thetford trop fort pour la DIV 3

Cory1958
Quand tu massacre ton principal concurrent 46 à 7, tu dois te demander si tu joue dans la bonne ligue...

Re: Thetford trop fort pour la DIV 3

John
Laval vient de battre Bishop 44 à 2... C'est la première année que Thetford domine je ne comprend pas ce bashing. Ils ont une stratégie de recrutement très créative et pro active et elle paie des dividendes cette année tant mieux pour eux. Oubliez pas que le collégial est très cyclique.

Re: Thetford trop fort pour la DIV 3

FootVsFoot
J'étais présent au match .  C'était une bonne domination de Thetford qui se présentait avec une OL très mature avec 3 4ème année . Alma à donné une opposition Honnête malgré 2 joueurs très important qui étaient blessés dont leur stud le #3 Charles Marchand Thibault.  C'est certain que les français donnent un très gros avantage et c'est tant mieux pour eux

Re: Thetford trop fort pour la DIV 3

Qfoot
Pas de Français, pas de Thetford.

Re: Thetford trop fort pour la DIV 3

Savy66
Au dernier match 37-0 après un quart de jeu... au dernier match contre les gaulois... il est peut-être temps de passer en D2 car depuis 3 ans, les progrès sont indéniables.
Diego fait un travail remarquable à plusieurs niveaux dont le recrutement outre atlantique.

Re: Thetford trop fort pour la DIV 3

Jojo
Aussi bien donner le Bol D'or tout suite à l'EDF des 20 ans au Québec. Sont trop fort.