Tertiaire des Carabins

Bloke
N'ayant pas pu assister à la rencontre, je suis curieux de savoir si, chez les DB, c'est bien A. Doucet qui a joué HB côté faible et Buissereth HB côté fort. Également, j'ai cru comprendre que Drapeau et Duperron ont eu du temps de jeu en défensive et j'aimerais savoir à quelle position ils ont joué. Merci.

Re: Tertiaire des Carabins

Jonathan
de mémoire, Doucet était HB du côté large et Buissereth du côté court (mais je ne suis pas sûr)

Duperron a joué en 2e demi comme HB et Drapeau a retourné les bottés en 2e demie et je pense (doute) qu'il a joué corner