Temps de jeu comme recrue??

Re: Temps de jeu comme recrue??

Bleu Poudre
Eille JC alias Fred ,va te chercher des kleenex pi va brailler ailleur!!

Ps:Ceux qui pensent que juste de nom est suffisant pour éviter d'être reconnu...D'Ohhhhh!

Re: Temps de jeu comme recrue??

Bleu Poudre
*juste changer de nom*

Re: Temps de jeu comme recrue??

John
En réponse à ce message posté par JC
Le gars fait une blague et tu réagis de la sorte. Je me demande qui est le plus pathétique entre les deux...

Re: Temps de jeu comme recrue??

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Un gars comme Marc Antoine pivin pourrai délogé n'importe quelle receveur du rouge et or si tu l'inclut pas dans ton plan match offensif dès sa première saison ses que tu connaît pas son potentiel.
Je suis d'accord avec toi, sauf peut-être Faubert-Lussier s'il revient pour une 5e année. Mais je pense que Pivin joue receveur éloigné et non demi inséré par exemple.

Re: Temps de jeu comme recrue??

Je peux comprendre que le joueur veuille revenir jouer pour une 5e année.
Je pense que je ferais pareil pour les raisons suivantes:

Aussi bon FFL ou d'autres soient-ils, ils demeurent des joueurs Canadiens et dans la ligue qui n'a de canadienne que le nom... c'est difficile d'être retenu et surtout de jouer régulièrement.

Même si tu te rends à l'autre niveau, les carrières sont courtes, ainsi que le chèque de paie.

Même si je reste à l'université, je pourrai tjrs revenir l'an prochain dans la CFL alors que le contraire est impossible (pourquoi pas se donner la chance de parfaire une formation avec une maîtrise ou un certificat?).

Donc, comme ce que tu veux c'est jouer, je resterais pour une 5e année et avoir un rôle de premier plan (donc jouer et être au cœur des évènements) plutôt que de passer mon année sur le "practice roster"
Ça dépend de plein de facteurs : entre l'équipe de pratique dans la CFL (où la paye est très petite) et partant avec ton équipe universitaire, le choix parait facile. Mais si tu joues au moins sur les US dans la CFL (chèque de paye correct), ce qui dépend de ta position, là le choix se complique. Mais si tu n'as pas fini ton bac ou que tu veux faire une maitrise, ça vaut peut-être la peine de rester à l'école un an de plus. Bref, chaque cas est unique et il faut juste respecter le choix des joueurs selon moi.

Re: Temps de jeu comme recrue??

bob
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Euh...Bob: tu veux un autre Tanguy?

L'importance des joueurs de cinquième années,sans Plesius et Nadon en 2012,Laval n'aurait peut-être pas gagné la Vanier,est-ce que le Carabin aurait gagné avec Archambault,Gérard,Blanc et Coady,on ne le saura jamais ?

Re: Temps de jeu comme recrue??

balou
Girard n'était plus admissible. Il a joué 5 ans.

J'ajouterais cependant Davidson.

Re: Temps de jeu comme recrue??

bob
balou wrote
Girard n'était plus admissible. Il a joué 5 ans.

J'ajouterais cependant Davidson.

Merci pour Girard,je ne pense pas que Davidson aurait changer quelque chose,c'est pour cela que je ne l'ai pas nommé.
123