Team Canada

Une âme charitable a concocté un roster pré-mâché de Team Canada pour nous aider à suivre la finale, mercredi 16:00 vs les Amerloques.

Disons que ça fait la mise en bouche pour les #recrutement2015 et #recrutement2016

Re: Team Canada

Miami83
Pas capable d acceder au lien

Re: Team Canada

Essayez celui-là

Re: Team Canada

Windenis
Marche pas non plus!

Re: Team Canada

Benoit

Re: Team Canada

Bizz
En réponse à ce message posté par Windenis
Les 3 liens fournis fonctionnent, à la maison et au bureau.

Re: Team Canada

Le match de la finale entre Team Canada et Team USA est à 16:00 aujourd'hui.

Pour suivre le match sur un webcast pour ordinateur, c'est ici  . Vous aurez un petit plugin à installer, mais la bonne nouvelle, c'est que votre arabe s'améliorera considérablement...

Sur iPhone ou tablette, téléchargez l'application (iPhone ou Android) GLWIZ, puis sélectionnez KTV3 | Video et vous y êtes.

Le # hashtag twitter est #IFAFU19WC

GoTeamCanadaGo

Re: Team Canada

Oui, Go Canada Go !

Re: Team Canada

Bizz
Le feed sur Web est super-laid, mais je peux apercevoir que c'est 14-12 Canada avec à peu près 5 min à faire avant la demi.

GO Lav...eeerr CANADA GO !

Re: Team Canada

L'application sur iOs ou Android donne une pas mal meilleure définition d'image...

Ça avait mal parti, mais WOW, le Canada a pris le momentum et les amerloques semblent complétement dépassés...

Re: Team Canada

Ça a pris fin avec une défaite au compte de 40-17.

Le Canada n'y était pas en seconde demie. Le nouveau quart L. Putt était imprécis (par rapport à Hunchak en 1ère demie) et 3 long jeux des américains ont coupé les chances des Canadiens.

Ce sera intéressant de voir si certains joueurs canadiens pourront intéresser les recruteurs NCAA qui voudront certainement regarder les films des matches..

Re: Team Canada

Ce sera intéressant de voir si certains joueurs canadiens pourront intéresser les recruteurs NCAA qui voudront certainement regarder les films des matches..
En effet, je pense en particulier à Normandin et Betts, deux gros prospects du prochain recrutement.

Re: Team Canada

Drôle de tournoi tout de même. L'équipe américaine était constituée de joueurs "B", donc peu (ou pas ) de commité dans les grosses universités. De façon similaire à la dernière fois au Tx, des estrades vides tout au long du tournoi (les seuls spectateurs qu'on voyaient étaient les joueurs des autres équipes.)

L'IFAF devrait peut-être revenir à la formule d'un endroit fixe, s'assurer de se faire couvrir par le NFL Network, et créer un buzz autour de l'évènement, peut-être pour en revenir à la formule de Canton, la seule qui ait véritablement fonctionnée.

D'ailleurs, probablement en raison des frais chargés aux joueurs (3k), Team Canada fait des rotations comme s'il s'agissait d'un match d'étoiles. Rien pour véritablement susciter un enthousiasme chez les partisans...

[...]

Dommage qu'une telle compétition internationale ait si peu de couverture médiatique. C'est sûr que tenir le tournoi au Koweit où absolument personne non seulement suit le football mais je dirais même connait le football n'aide pas en partant. Quelle mauvaise décision de l'IFAF. Il faudrait d'ailleurs que quelqu'un m'explique comment ça se fait que le tournoi n'est jamais venu au Canada encore.

bos

Re: Team Canada

bos
Un excellent match à lieu en ce moment dans le International Bowl---> https://www.youtube.com/watch?v=JmfqZ9ODisA

Re: Team Canada

bob
Grand merci,j'avais complètement oublié,

Ai-je bien vu,Canada 14 USA 3
bos

Re: Team Canada

bos
Oui à la mi-temps et nos petits québécois ont un très bons match. Samuel St-Maurice du Vieux-Montréal a forcé un fumble qu'il a récupéré. Le DB Tyris Lebeau des Géants de St-Jean a fait tout un catch pour une interception. Kean Harelimana de Vanier a réussi un gros sack en plaquant solidement dans le dos le QB américain. Le MLB Tchad Ayotte du Collège Notre-Dame est une machine à plaquer et il contrôle la course avec la DL. Que dire du numéro 61 le centre Samuel Lefebvre de Lévis-Lauzon, il fait vivre un véritable calvaire aux DLs américains qui n'arrive pas à gagner un duel contre lui et le Canada en profite pour réaliser des grosses courses au centre.
bos

Re: Team Canada

bos
Enock Makonzo du Vieux-Montréal qui retourne un placement d'après touché pour deux points.

Re: Team Canada

bob
Bos wrote
Enock Makonzo du Vieux-Montréal qui retourne un placement d'après touché pour deux points.
Je parlais justement de lui dans recrutement 2015,quelle belle accélération.

Btw,est-ce vraiment les meilleurs U18 qui jouent avec les USA ?
bos

Re: Team Canada

bos
bob wrote
Bos wrote
[...]

Je ne sais pas mais à titre de comparaison, en 2012 le QB Jameis Winston (gagnant du Heisman l'an dernier) et le RB Todd Gurley étaient à l'International Bowl.
12