Tailgate du R&O et leur fan club

Partisan des Redmen
Mon fils me dit toujours de ne jamais parler de football car c'est son truc et non le mien. OK........alors je parle du fan club du R&O. En 2012 je suis allé au Tailgate à Québec avec la mère de mon fils arborant fièrement un gilet de McGill. Chemin faisant, nous avons eu le malheur, sans le savoir, de pénétrer dans le royaume du fan club R&O (espace réservé) alors que les purs et durs jouaient à un jeu de je ne sais quoi.......mais on étaient dans leurs jambes semble-t-il.....ai-je besoin de vous dire qu'on s'est fait cavalièrement dire de sacrer notre camp.........de la place. Ce fut ma dernière présence à un tailgate à Québec pourtant je suis un gars de Québec et je me serais attendu à autre chose qu'un"Christ dégage". C'est vraiment plus relaxé à MTL et Sherbrooke.....moins gaulois....

Re: Tailgate du R&O et leur fan club

Alain M.
ca reviens a ce que l'on a déjà dit souvent...quelques dizaines de tawoins...mais des milliers de gens qui sont correct et qui savent très que c'est juste du sport amateur et qui se comportent très bien !

Re: Tailgate du R&O et leur fan club

Bizz
En réponse à ce message posté par Partisan des Redmen
C'est désolant de lire de tels commentaires. Notre groupe accepte volontier des partisans de partout, ceux qui les «crisse dehors» font état de leur manque de civisme et, en plus, ils se privent de discussions très intéressantes et de points de vue différents.

Clisse, je serais content de pouvoir discuter avec MIK-Phénix (avant sa «phase cendre») lors d'un tailgate.

Re: Tailgate du R&O et leur fan club

Mike Harding
En réponse à ce message posté par Alain M.
Très juste.

Re: Tailgate du R&O et leur fan club

MdM
En réponse à ce message posté par Partisan des Redmen
c'est sur que sur les qques milliers de tailgaters y'en a une pogné de morons... surtout si tu ajoutes au fait qu'ils sont souvent la depuis plusieurs heures à boire un coup. Mais en général, excluant les morons, le tailgate de qc est assez agréable.

Re: Tailgate du R&O et leur fan club

Je te comprends "Partisans de McGill" - sans vouloir revisiter de vieux sujets, j'ai vu des joueurs et des parents se faire traiter de tous les noms (vraiment heavy) par des groupes de trou de cul qui se positionnaient délibérément pour être devant ceux-ci lorsqu'ils accédaient le vestiaire...