Tailgate - Partie du 5 à Qc.

MdM
Yo! Est-ce que des partisans des Carabins, en visite à Qc samedi prochain, avait l'intention de faire un tailgate? Nous nous cherchons une place à freeRider pour prendre qques bières entouré de bleu.

Re: Tailgate - Partie du 5 à Qc.

Cory1958
Dites-moi dans quel coin et j'y serai !!!

Re: Tailgate - Partie du 5 à Qc.

MdM
justement, nous autres aussi on se cherche une place.

Re: Tailgate - Partie du 5 à Qc.

Re: Tailgate - Partie du 5 à Qc.

Peut-être il y aura de la place sur le parking Nord-Ouest.
Difficile à dire avec une partie le soir.
C'est encore loin, mais ils annoncent très beau samedi... arrivez tôt!
j'Ai pas l'intention d'arriver tot ou de m'installer pour faire moi meme un tailgate. je chercher une tailgate bleu où m'inviter.