TVASPORT

mike Harding
Assez décevant de constater que TVASPORT s`intéressent seulement a 1 seul camp d`entrainement de printemps, je peut très bien comprendre que la Floride est hors de portée pour eux mais d`avoir aucune images des camps de McGill,Concordia et les 2 clubs en Estrie. Pourtant ils sont le diffuseur officiel du foot. universitaire. Corrigé moi si je me trompe. A moins qu`ils nous réservent un topo la semaine prochaine.

Re: TVASPORT

Re: TVASPORT

Mike Harding wrote
[...]
Rien de nouveau là... C'est ce que j'appelle le nombrilisme journalistique montréalais : hors de l'ile, point de salut. Pourtant, il y a autant de fans du Vert & Or que des Carabins et bien plus de fans du Rouge & Or que des Carabins, mais comme tu dis la Floride est plus difficile à couvrir. Quoiqu'ils pourraient toujours envoyer quelqu'un au départ et/ou à l'arrivé de l'autobus pour recueillir les commentaires des joueurs et entraineurs.

Re: TVASPORT

Pas vraiment.......Mais bon je vais donner la chance au coureur et attendre j`usqu`en début de semaine prochaine.

Re: TVASPORT

Pour le R&O il aura surement un topo en début de semaine genre a l`émission l`esprit sportif. ou le TVA SPORTS édition 17h.

Re: TVASPORT

Au moins ils ont choisi le bon!

Re: TVASPORT

Pour les excuser un peu, il n'y avait personne en camps cette semaine sauf les Carabins et le R&O...

Re: TVASPORT

mike Harding
Sherbrooke et Mcgill avaient leurs camps cette semaine