TVA SPORTS --- JIC Jean-Charles Lajoie

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
J'ai eu connaissance de la mise en ondes de JIC à TVA SPORTS, comme bien des gens, mais avec un certain recul puisque je ne connaissais pas du tout ce personnage qu’est Jean-Charles Lajoie ou JIC.  J'ai eu connaissance de l'engouement (The Buzz)  sur les réseaux sociaux créé autour et entourant le démarrage de cette nouvelles émission de Sports à TVA...

Pour moi, un inculte des émissions sportives télévisuelles, qu'est-il important de savoir et d'y comprendre sur cette emission ?  Pourquoi tout ce BUZZ ?

J'ai vu le segment en différé où Maciocia a fait un passage qui fut très ordinaire et sans plus, donnant plus l'impression d'un ''filling'' de temps d'antenne que d’une entrevue de fond.  Je sais aussi que Byron y a aussi fait un passage, mais j'avouerai que je ne comprend pas du tout ce ''Brouhaha'' autour de JIC... outre le fait qu'il est bien articulé, je ne comprend simplement pas ce qu'il y a de si intéressant !?

Svp éduquez moi car je n'y comprend rien... expliquez moi tout cet ''amour'' envers ce personnage... Ah oui, de plus une émission de SPORT à la Télé à 17H00 ???   Qui regarde cela en direct?  À moins d'être sans emplois ou travailler sur un quart de nuit, il y a très peu de segments qui sont disponibles en différés sur le site de TVA et je ne crois pas y avoir vu de segment en Baladodiffusion !

Alors je vous le redemande, c’est quoi « l’affaire »?
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red