Surprise

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
Je voulais juste déposer cela ici car je ne sais pas trop ou classer cette info...

Et si K. Mital portait du ''vert'' pour la saison 2019 ?

Je dis cela mais je ne dis rien, pas envie de me faire accuser de salir des ''réputations'' !
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Surprise

Hmmm, ce serait toute une surprise en effet. Chose certaine, Mital devrait annoncer son choix bientôt car les camps sont à nos portes.