Surprise

mike Harding
Wilfrid-Laurier élimine Mcmaster et affronteront Western

Re: Surprise

BigJer
Stefan Ptaszek ne devait pas être content. Lui qui croit que son équipe est la meilleure au Canada.

Et Carleton qui bat Queen's. Les deux plus bas classée ont gagné.

Re: Surprise

Je pense que la volée subie la semaine dernière vs Western leur a retiré leur élan d'enthousiasme... Ils devenaient alors très vulnérables.

Re: Surprise

Belle victoire de Laurier et Carleton, mais je crois qu'ils vont frapper un os contre Western et Guelph la semaine prochaine.

Re: Surprise

mike Harding
En réponse à ce message posté par BigJer
Effectivement coatch gros yeux devait être en furie :)