Surprise ! J-C Touchette en Bleu!

R. Boutin a annoncé un peu plus tôt aujourd'hui que le secondeur double étoilé Jean-Christophe Touchette poursuivra sa carrière universitaire avec les Carabins.

Son HUDL est vraiment quelque chose...

On adore voir sa vitesse et son angle de poursuite au plaqué...

Re: Surprise ! J-C Touchette en Bleu!

MdM
j'Avoue ne pas avoir vu venir celle la. Maintenant qu'il a choisi son royaume, on va lui souhaiter la bienvenu.

Re: Surprise ! J-C Touchette en Bleu!

j'Avoue ne pas avoir vu venir celle la. Maintenant qu'il a choisi son royaume, on va lui souhaiter la bienvenu.
Moi non plus. Avec sa décision tardive, je le voyais plus aboutir avec un club anglophone.

Mais ça reste une belle prise pour les Carabins qui remplacent ainsi la perte de Jean-Gabriel Poulin. Toute une profondeur pour eux chez les secondeurs d'où le fait que je ne suis pas certain qu'il vient vraiment combler un besoin par exemple.

[...]

Il est p-e celui qui possède les meilleurs attributs pour jouer la position de Pruneau: grand, rapide, athlétique, bon en couverture, intelligent

Re: Surprise ! J-C Touchette en Bleu!

Windenis
Partez pas en peur, c'est le 1er avril.  Son agent m'a dit qu'il annoncerait demain qu'il s'en allait à Western
MIK

Re: Surprise ! J-C Touchette en Bleu!

MIK
Moi je pense que le seul agent que tu as rencontré t'a au contraire collé une contravention pour avoir roulé trop vite avec ta Tercel devant le Ashton blvd Hamel !

Re: Surprise ! J-C Touchette en Bleu!

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Partez pas en peur, c'est le 1er avril.  Son agent m'a dit qu'il annoncerait demain qu'il s'en allait à Western
LOL !

Re: Surprise ! J-C Touchette en Bleu!

En réponse à ce message posté par als4ever
Tiré de l'article de R. Boutin:

 Le secondeur étoile des Spartiates du Vieux-Montréal a longtemps hésité entre les Bleus et le Rouge et Or de l’Université Laval avant de trancher au cours de la fin de semaine dernière.

«J’ai pas mal grandi dans le milieu du football à Montréal et c’est cette équipe que je veux aider à gagner, a expliqué Touchette. J’ai beaucoup pesé les pour et les contre avant de choisir. J’ai pris mon temps et je ne m’étais pas fixé de date limite parce que je voulais être certain de prendre la bonne décision. J’ai beaucoup aimé ma visite à Laval, mais mon cœur était à Montréal.»

Touchette prévoit-il percer l’alignement des Carabins dès sa première saison? «Je devrai faire ma place sur les unités spéciales, a souligné le futur étudiant au Certificat en services sociaux. Je verrai possiblement plus de terrain si jamais Antoine Pruneau fait le saut dans la LCF.»

[...]

Il est réaliste là-dessus.

[...]

LOOOOOOOOOOOOOOL!

[...]

ca lui donne des points.