Superbowl 51

Bleu Poudre
Patriots vs Falcons!!

Toute bonne chose à une fin,nous voilà rendu au dernier match de la saison!

Les Patriotes de l'empereur Bellichick et Tom "the greatest of all time" Brady vont-ils avoir raison de la puissante attaque des Faucons?

Va-t-il rester des ailes à la mi-temps?De la bière? Lady Gaga fera-t-elle un scandale à la mi-temps?

Bon match à tous it's GAMEDAY!

Prédictions:Patriots 35-21 et Edelman MVP

Re: Superbowl 51

mike Harding
Falcons victorieux 37-20, MVP M.Ryan.

Re: Superbowl 51

Tom «le beau brummel» se fait vieux, et l'attaque des Faucons va le laisser languir sur le banc avec de longues drives.

Falcons 38 - 32
MVP : Devonta Freeman

Re: Superbowl 51

Quossé ça Mike?!! Je te pensais fan des Pats!

Re: Superbowl 51

mike Harding
Vas voir sur d`autres sites j`ai fais la même prédiction, bien honnêtement je suis fan des Pats mais pas trop, je pense que M.Ryan vas éclipsé le beau brummel

Re: Superbowl 51

mike Harding
Le centre des Falcons jouera avec une fracture du péroné....Respect

Re: Superbowl 51

Re: Superbowl 51

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Superbowl 51

Le cousin
C'était pourtant tellement facile à comprendre, il l'a laisse là

Re: Superbowl 51

Pour ma part, j'y vais avec les Pats par un touché.

Re: Superbowl 51

Le cousin
Victoire des Patriotes en raison de leur expérience, 34-27

Re: Superbowl 51

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Le cousin
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Superbowl 51

John
De belles menaces pour la dixième dois, ah que ta vie est palpitante.

Re: Superbowl 51

Le cousin
En réponse à ce message posté par Le cousin
J'étais pas loin avec mon 34-27

Re: Superbowl 51

als4ever
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
Wildtype, je vois que tu es en ligne aujourd'hui.

Alors tu enlèves ou tu maintiens ta signature Wildtype? Ta décision finale SVP.

-Mik
Il t'a répondu NON avant hier...

Moi aussi j'ai une demande: certains forum permettent à n'importe quel usager de mettre un autre usager sur sa "Black list" personnelle et ainsi ne plus voir ses messages...Ça serait fucking pratique ici!

Re: Superbowl 51

mike Harding
Je seconde pour une black liste personnel pour chacun.

Re: Superbowl 51

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Superbowl 51

Encore dans l`erreur, c`est la piscine de ma soeur Bonne nuit Willard.

Re: Superbowl 51

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Superbowl 51

BigJer
Encore un thread hijacké et tes petites insultes à la "gros poulet" et rire d'une photo de profil Facebook.

Tu es pitoyable!

Tu dis à Als de se mêler de ses affaires, mais ce que tu ne comprends toujours pas, c'est que c'est de les affaires à tous ici, puisque tu tombes sur les nerfs de tous, sauf tes 2-3 fidèles disciples.
12