Super Bowl 2018 Ads

Bizz
Puisque les annonces font parti intégrante du S-Bowl, laquelle vous a impressionné ?

Moi :
- Celle(s) de Tide, bien aimé le concept.

Dans le genre «weird» :
- Celle de Coke diète, une fille aussi maigre n'existe sûrement pas. concept trop proche de l'anorexie.

Re: Super Bowl 2018 Ads

mike Harding
Celle de Budweiser, avec les canettes d`eau.

Re: Super Bowl 2018 Ads

Darknight
Celle des Giants de NY hahaha avec Manning et OBJ

Re: Super Bowl 2018 Ads

Tide et celle avec Eli.

Pour le reste, je les ai trouvées très plates cette année. Pour une fois qu'on a les vraies annonces à Montréal en plus.

Re: Super Bowl 2018 Ads

alex
Juste cette année que vous aviez les vrais annonces à mtl

A québec sa fait 2 ans 😂

Re: Super Bowl 2018 Ads

BigJer
Bravo!

Re: Super Bowl 2018 Ads

Juste cette année que vous aviez les vrais annonces à mtl

A québec sa fait 2 ans 😂
a la taverne du Centre Bell c'était les pub de Canadian Tires et de Tim Hortorn's. et sérieusement, m'en fou pas mal, y'a personne qui les écoutaient. Y'avait de la musique pendant les pubs... de loin une meilleure stratégie.

Re: Super Bowl 2018 Ads

Bleu Poudre
Ishh un superbowl avec les annonces de Tim Hortons et Canadian tire.....non merci!! Je recevais chez moi donc pendant les pubs je faisais le barman ,je les ai écouté par le suite et même avant plusieurs étaient dispos , celle de Kia avec Steven Tyler était bonne et les robots de Verizon aussi!

Re: Super Bowl 2018 Ads

Partout au Canada depuis 2 ans.....mais Bell s’y oppose encore

Re: Super Bowl 2018 Ads

Et pourquoi pas des pubs avec Yves Corbeil.