Suite aux matchs hors-concours des 2 équipes - à quoi s'attendre le 6 ?

Re: Suite aux matchs hors-concours des 2 équipes - à quoi s'attendre le 6 ?

LeMaraudeur
Leroye wrote
"Est-ce qu'on attend une seule petite partie du calendrier avant de lever le drapeau blanc?"

Même si le R&O gagnait par 30 points, je te vois pas et je ne te verrai jamais lever le drapeau blanc toi ;)
Même s'ils gagnaient par 100 points, je ne lèverais jamais le drapeau blanc. Plus que çà, même s'ils gagnaient les 2 parties régulière par 100 points chacune, je resterais convaincu que je pourrais les battre en éliminatoire. Baisser les bras ..... c'est pour les mauviettes ......  :(((

 ..... et pour ceux qui suivent le Pool, vous remarquerez que j'opte toujours pour les Bleus au détriment des Rouges ..... perdre le pool m'importe pas mal moins que de renier mon allégeance :)

Re: Suite aux matchs hors-concours des 2 équipes - à quoi s'attendre le 6 ?

Miami83
En réponse à ce message posté par Le Phénix
Tout a fait. Je suis un partisan de Laval mais les bleus ont trop de fierté et de talents pour s'écraser. Je prévois un match avec peu de point ou bede aura son mot a dire. Plus la partie va progresser cependant plus la ol de Laval se mettra en marche tel qu'un rouleau compresseur. La seule façon pour les bleus de faire bouger le ballon c'est par des screen ou la longue passe avec un surplus de joueurs pour protéger Cousineau. Un gars a surveiller est certainement cisabu qui peut par deux trois long jeu changer l'allure du match. Prédiction 20 a 6 Laval. Qu'en pensez vous. Ps pour ceux de Montreal qui souhaite arriver tôt cndf contre vieux au ssf a 13h Probablement le meilleur match division 1. Plusieurs joueurs des deux équipes se retrouverons l'année prochaine a Laval ou Montréal donc un programme double. A 16h tail gate au peps. Vive l'automne

Re: Suite aux matchs hors-concours des 2 équipes - à quoi s'attendre le 6 ?

Le Phénix
Arrivez aussi tôt au stade Telus. J'y étais en fin de semaine et il y a de la construction sur le campus. Infernal pour y circuler en voiture - des rue bloquées, etc. Bref prévoyez du temps.  Peu pas croire le chantier en plein retour scolaire.

Re: Suite aux matchs hors-concours des 2 équipes - à quoi s'attendre le 6 ?

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Même si ils gagnaient les 2 parties par 100 pts....Plutôt modeste comme prédiction, mais je suis d`accord.:)
¸

Re: Suite aux matchs hors-concours des 2 équipes - à quoi s'attendre le 6 ?

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
[...]
Personnellement, je pense que ce sera un match à bas pointage, similaire de ce qu'on a vu à la Coupe Dunsmore. Je crois aussi que la ligne offensive du Rouge & Or va finir par prévaloir en usant lentement mais sûrement la défense des Carabins, surtout si elle passe beaucoup de temps sur le terrain. Bede aura aussi son mot à dire avec ses dégagements canon et peut-être quelques longs placements.

C'est sûr que l'absence de Boutin et Bourassa va paraitre mais Normand, Amoah et Alarie-Tardif devraient faire le travail pour le jeu au sol. Bien hâte comment les deux quarts vont se débrouiller.

Laval par un touché selon moi (style 20 à 13) et une très belle soirée de football en perspective (croisons-nous les doigts pour du beau temps) !