Suggestion Blogue ALB

Re: Suggestion Blogue ALB

Sinon, Sylven, tu as tes torts mais je crois que tu es le plus raisonable des 2 alors STP: ARRÊTE de lui répondre même si ça te démange car ça ne vaut pas la peine.
Tu as raison, je devrais garder ma résolution une fois pour toutes, merci de me le rappeler. Phénix ne vaut pas la peine d'être répondu mais je ne peux pas m'en empêcher devant ses constants faux "spins" sur le Rouge & Or. Il faut que je la tienne cette fois, je dois vraiment faire un effort.

Mais Phénix continuera de s'obstiner tout seul lui en répondant à mes messages aux autres intervenants, ne t'inquiète pas...

Re: Suggestion Blogue ALB

Je propose que 2F créent une section Phénix/Sylven et qu'ils y soient confinés.
Ça devient VRAIMENT mais VRAIMENT ennuyeux de les voir s'obstiner tout le temps.
Je ne sais pas ce que les autres en pense, mais ça suffit.
Sinon, Sylven, tu as tes torts mais je crois que tu es le plus raisonable des 2 alors STP: ARRÊTE de lui répondre même si ça te démange car ça ne vaut pas la peine.
Bien d'accord.

Re: Suggestion Blogue ALB

C'est vraiment plate pour tout le monde...

Et honnêtement, on ne lit plus les sujets qui impliquent Mik et Sylven aller-retour sur toutes les threads, ça devient une perte de temps pure et simple.

Re: Suggestion Blogue ALB

Pourquoi tu en remets? Ça ne va pas dans le sens du raisonable..

Re: Suggestion Blogue ALB

MdM
ils sont comme Batman et le Jocker...

Re: Suggestion Blogue ALB

Vous devriez mettre vos culottes et supprimer ces discussions.

Re: Suggestion Blogue ALB

Roberto
Amen!

Re: Suggestion Blogue ALB

C'est où qu'on signe ??

Re: Suggestion Blogue ALB

Phénix
MdM j'aime bien ta thématique de Superhéros, Batman (le héros) et Joker (le joker). Mais j'aime un peu moins ton 0 support à ma quête de respect envers nous-mêmes, surtout en cette semaine où on aurait du savourer une victoire dans le calme et la joie au lieu de subir les rabaissements et les excuses de mauvais perdants. Pour vous chers Deux Fans, je vous aime quand même, personne n'est parfait, moi le premier. Et c'est votre blog. Donc continuez de supporter Sylven, c'est votre unique défault!

En tout cas moi (ok, MdM, Batman, je joue le jeu) je suis prêt à faire mon bout en espérant que le Joker en fasse de même. En passant, dans Batman il y a aussi le Riddler, (habillé en point d'interrogation) celui qui retourne toujours les phrases en en changeant le sens. Fascinant n'est-ce pas? À bien y penser, Riddler serait plus approprié que Joker, finalement.

Je vais donc limiter mes interventions, mais pas question de laisser Sylven et les autres rouges continuer de nous rabaisser et mettre le bordel à répétition et surtout à déformer nos écrits. Ils vont continuer à me trouver sur leur chemin, mais en plus petite dose, et plus concentrée, pour ne pas trop vous offusquer pendant que vous regardez ;)

Je trouve également que la joke a assez durée et a été dénoncée par plusieurs, faudrait tenir compte de ça également. Un blog, c'est fait de participants qui fournissent du contenu, pas juste des insultes.

Now back to football,

Allez les Bleus !

Re: Suggestion Blogue ALB

Regarde cette semaine, c'est toutes les discussions qui ont été ponctuées d'échanges sans fin entre Batman et le Joker...

Re: Suggestion Blogue ALB

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Et toute bonne chose a une fin hélas....mais pourquoi ne pas simplement les avoir effacés si ça dérangeait tant que ça? Peut-être parce qu'il aurait fallu effacer ceux du Joker également et vous hésitiez peut-être? Je n'ai jamais eu aucun problème à être flushé du moment que c'est égal pour tout le monde.