Stropiano accroche ses crampons

MdM
Directement du facebook d'Alexis

Vider mon vestiaire aura été l'une des épreuves des plus difficiles... 5 ans de douleurs, de larmes et les plus grandes joies de ma vie dans 2 sacs... Une grand page se tourne... Merci à tous ceux avec qui j ai partagé ce beau voyage.

Les Carabins perde un de leur plus fier combattant.

Merci Alexis pour ces 5 ans.

Re: Stropiano accroche ses crampons

Donc, confirmé, sur la ligne offensive on perd les deux Alexis (Rousseau-Saine & Strop)...

Restera O. Quévillon (4e année), D. Foucault (4e et dernière année) et A. Laganière (3e année)

Voyons voir qui va step-upper...
MIK

Re: Stropiano accroche ses crampons

MIK
A+ Strop merci !

[...]

Constant, Légaré et Glaude ?!?

Re: Stropiano accroche ses crampons

Jonathan
En réponse à ce message posté par MIK
Légaré sera-t-il de retour??

Glaude et Constant semblent être les 2 joueurs les plus prometteurs.
J'ai hâte de voir aussi le talent de Bastien Pereira! Il a la shape nécessaire et semble très talentueux!

Guillaume Daoust, Rémi Giguère et Reginald Sharoun pourraient aussi surprendre après une saison d'adaptation du collégial 3e division à la LFUQ
UBU

Re: Stropiano accroche ses crampons

UBU
Je ne suis pas certain que Glaude soit si prometteur. Depuis 2 ans, il eprouve constamment des problemes de commotions cerebrales. Si c'est le cas, je doute que sa carriere soit bien longue...