Steak haché de bison...

Sans blague, pour le tailgate, quelqu'un en a vu sur une circulaire quelque part, un endroit où on pourrait en acquérir un peu sans hypothéquer notre maison ?

Ça va définitivement être meilleur que du Renard...

Re: Steak haché de bison...

Sans blague, pour le tailgate, quelqu'un en a vu sur une circulaire quelque part, un endroit où on pourrait en acquérir un peu sans hypothéquer notre maison ?

Ça va définitivement être meilleur que du Renard...
oui on en a dans Hochelag. Boucherie Beau-Bien

Re: Steak haché de bison...

Phénix
La dernière fois que j'en ai acheté la différence de prix n'étaient pas énorme versus le boeuf. Délicieux aussi.

http://www.iga.net/fr/produits_a_decouvrir/boucherie/bison/

Métro en vend aussi parfois.

Re: Steak haché de bison...

J'en ai déjà acheté au Costco, mais rien ne garantie qu'ils en ont encore.

Dans le coins de Rawdon, ça a bien du bon sens lorsqu'on passe par là (12$/lb). Les saucisses sont bonnes également.
http://terredesbisons.com/

Sinon IGA en vendre sous la marque Sensations et de mémoire c'est environ 15-16$ la livre, donc pas si pire

Re: Steak haché de bison...

En discussion avec mon ami taxidermiste ,pour une tête de bison naturalisé pour le match si possible!! On est fou pas à peu près! Et pour de la viande je vais valider qqe contacts...la viande exotique ça me connait!

Re: Steak haché de bison...

J'en ai vu chez IGA hier, mais me semble que pour 10$ tu n'avais pas grand chose...

Pte aller faire un détour chez Costco...

Re: Steak haché de bison...

Tête de bison naturalisé ????? Man tu t'assures de passer à RadCan et à Sportsnet!!! (sans avoir à te dénuder et à traverser le terrain en criant...)

Re: Steak haché de bison...

Bleu Poudre
La tête va être accrochée au panneau de la sexxxion 6!! En espèrant que ça fonctionne!
Tnt

Re: Steak haché de bison...

Tnt
On s'approche (et on va finir par y arriver) de la chronique culinaire dans le forum ! Y aurait pas un "Ricardo" qui blogue dans le forum!
Tnt

Re: Steak haché de bison...

Tnt
"La tête va être accrochée..."
J'adore!

Re: Steak haché de bison...

En réponse à ce message posté par Tnt
Quelqu'un près de l'équipe vient de nous dire: "Du bison, ça se mange Bleu!!!" lolll

Re: Steak haché de bison...

Bleu à saignant ...lol

Re: Steak haché de bison...

Quelqu'un près de l'équipe vient de nous dire: "Du bison, ça se mange Bleu!!!" lolll
LOLLLLLL

Re: Steak haché de bison...

Bleu Poudre wrote
En discussion avec mon ami taxidermiste ,pour une tête de bison naturalisé pour le match si possible!! On est fou pas à peu près! Et pour de la viande je vais valider qqe contacts...la viande exotique ça me connait!
Si on peut se fier sur qqu'un c'est bien toi :)

Re: Steak haché de bison...

Bleu Poudre wrote
La tête va être accrochée au panneau de la sexxxion 6!! En espèrant que ça fonctionne!
MA-LA-DE!!!!!!!!!!

Re: Steak haché de bison...

orionben
Bleu Poudre wrote
La tête va être accrochée au panneau de la sexxxion 6!! En espèrant que ça fonctionne!
Direct en avant de moi nice ;)

Re: Steak haché de bison...

Quelqu'un près de l'équipe vient de nous dire: "Du bison, ça se mange Bleu!!!" lolll
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Re: Steak haché de bison...

Ton chum taxidermiste fait-il aussi dans l'escorte? ... car il faudra aussi s'assurer que la veille de la partie, les bisons ne manquent pas de bisous :)

Re: Steak haché de bison...

Chez Costco, c'était la marque Nortfork situé à St-Léonard.

Je viens de voir qu'ils ont un site web et font la livraison. Je ne sais pas si on peut aller chercher.

http://www.northforkbison.com/

Pour du haché, c'est 11,10$/livre pour 10 livres ou 12,95$ pour une livre. Ils ont aussi des hot dogs de bison et toutes sortent d'autres produits) Si on était en été, je me ferais des côtes de bison... :-)

Je ne pense pas que ça peut descendre plus bas que ça. Il ne faut pas oublier que c'est du extra-maigre.

Re: Steak haché de bison...

Rick MTG
Les William walter souvent pour la saucisse. Appel avant. Nous on s'enligne pour ça.
12