Stats

als4ever
Lorsque je suis arrivé chez moi hier après la partie, les stats du live scoring avaient déjà été effacées. Pourquoi cette nouvelle procédure?  Idem pour le match Laval-Sherby qui vient juste de finir.

Presque 24 heures plus tard, les stats officielles n'ont toujours pas été publiées. Je suis ok avec ça, mais SVP laisser les stats non-officielles en place après les parties en attendant la publication des tats officielles!!!!

Première année que ça fait ça à ma connaissance.

Et c'est sans compter toutes les pages introuvables dans l'historique. Elles fonctionnaient l'an passé!

Vraiment décevant de ce côté.

Re: Stats

OrionBen
Au moment ou les livestat sont effacés  elle devrait etre sur le site CIS.

PS:  pas une nouvelle procédure, juste pas toujours appliqué

Re: Stats

Gros problème avec les stats cette année. Hier, les sites du CIS, de CanWest et des Huskies de Sask montraient le pointage final avant le début de la partie ! En cliquant sur le lien des stats, on nous dirigaient vers les stats d'une partie de 2010 !!!

Quelqu'un a besoin d'être «brassé» un peu.

Re: Stats

als4ever
En réponse à ce message posté par OrionBen
OrionBen wrote
Au moment ou les livestat sont effacés  elle devrait etre sur le site CIS.

PS:  pas une nouvelle procédure, juste pas toujours appliqué
Merci pour le site CIS, je ne pense pas à aller là...j'ai toujours comme réflexe sportetudiant-stats.com/