Stats RSEQ

R&O

Stats RSEQ

R&O
Tous ceux qui se demandent que se passe t'il avec les stats et classement du RSEQ..

Le RSEQ compile les stats et les envoie par e-mail aux équipes en prévision de leur prochain match, il s'agit  je l'espere d'un probleme qui sera résolu bientot pour l'affichage sur le site...

Re: Stats RSEQ

Voici ce que notre caméra localisée dans leurs bureaux a capté:

Re: Stats RSEQ

balou
En réponse à ce message posté par R&O
Ça fait sérieux comme ligue.

Re: Stats RSEQ

Voici ce que notre caméra localisée dans leurs bureaux a capté:
LOL !!!

Re: Stats RSEQ

Leroye
Ha les maudites coupures du gouvernement. Vite une chaine humaine autour du monsieur sur la photo.

Re: Stats RSEQ

Leroye
Condonc, on dirait Pierre Vercheval

Re: Stats RSEQ

Finalement, ils ont fini par se démêler dans leurs papiers et les stats sont de retour !

Re: Stats RSEQ

balou
En réponse à ce message posté par R&O
Est-ce quelqu'un a un autre lien que les stats du RSEQ. Je ne trouve pas les stats détaillés des équipes.  Je n'ai pas accès aussi aux archives.

Re: Stats RSEQ

balou wrote
Est-ce quelqu'un a un autre lien que les stats du RSEQ. Je ne trouve pas les stats détaillés des équipes.  Je n'ai pas accès aussi aux archives.
Il y a toujours celles de SIC.

Re: Stats RSEQ

balou
Je parle du collégial.

Re: Stats RSEQ

balou wrote
Je parle du collégial.
Dans ce cas, rien d'autre que celles du RSEQ à ma connaissance.