Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

Chiaich
Bonjour à tous !
J'ai eu la chance de voir mon fils évoluer au cours de 10 années dans ce sport extraordinaire qu'est le football!!
Que de moments magiques vécus !!
J'ai à l'exception vu de rares moments disgracieux de la part des partisans tel que des parents crier et harceler vocalement un p'tit gars de 8 ans afin qu'il manque son botté de placement qui déterminait l'issue de la partie!! Il l'a réussi, mais n'a plus jamais voulu rejoué au football...

Le weekend dernier, au stade à Québec, 2 femmes (seules) de ma famille se sont faîtes sévèrement harcelées et intimidées dans les gradins par quelques partisans de Laval (pas tous, l'exception) parce qu'elles encourageaient les Bleus....

La rivalité et la passion de voir gagner son équipe sont des expériences extraordinaires pour nous tous..mais pas n'importe quel prix...on doit le faire dans le respect et dans l'amour de célébrer ensemble avec nos rivaux les bonheurs que nous apporte le football !!

Alors, acceuillons bien nos invités !!

Par contre, sur le terrain, pas de pitié !!!

Allez les Bleus !!!

Re: Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

Rick MTG
Ce message a été mis à jour le .
Si vous aviez été là pour la visite des gens de Guelph au début de la saison, vous comprendriez à quel point les gens de Montréal peuvent être acceuillants. Il n'y a historiquement que les fans d'une seule équipe qui amènent autant de tension (voir rivalité). Espérons que le résultat de la semaine derniėre permettra à tout le monde de passer à autre choses et d'apprécier le spectacle positivement. Pour ce samedi, je n'ai aucune inquiétude et je peux vous assurer que je serai le premier à les acceuillir.

Sauf que la visite c'est le fun, surtout quand ça part. Pas question qu'ils passent la semaine. ;)

Re: Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

iwhistler
Tant qu a ecrire n'importe quoi comme tu le fait .....tu devrais t'abstenir......tu doit etre un de ces nouveaux fans bleu qui n'y connais pas grands choses dans l'histoire du football québécois...

Et le sujet des fans niaiseux de toute part a été très bien couvert sur ce site.

Nous aussi la viste du ROC a toujours bien été accueilli a tout les matchs hors concours a chaque été, tout les semis-final qui on eu lieu à Qc depuis 1999 et lors des trois Vanier tenu a Québec.

Alors pour ce qui est des lecons et sous entendu niet  tu pourra revenir. Profites donc du moment et assure toi donc que tes quelques partisans trouble fete eux soient tenu a l'écart.

Bon match

Re: Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

iwhister, on t'invite à relire l'intervention de Rick 4-3,  JAMAIS il ne parle de l’accueil que Qc city fait à ses visiteurs...

Si la défaite a été si difficile, on te suggère un massage, ça fait des miracles.

Re: Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

Rick MTG
Ce message a été mis à jour le .
Je crois que IWhistler vise plus l'intervention de départ, sans l'excuser. Tu ne peut pas blâmer quelqu'un qui a vécu une expérience de fan déplaisante et qui se préoccupe de voir l'expérience ses répéter pour d'autres.

Comme j'essayais de le dire, les rivalités et l'alcool font souvent mauvais ménage. Espérons que ces événements seront de plus en plus isolés. C'est certain que les équipes sans historiques amènent moins de discordes entre les fans, nature humaine oblige.

Et si quelqu'un pense qu'un sujet a assez été discuté, ben internet est assez grand pour aller faire autre chose. Pas obligé de planter celui qui présente un sujet. On est pas obligé de commenter sur tout.

Et si le message était dirigé à mon endroit...I don't get it.

Re: Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

iwhistler
les deux fans si vous avez bien lu mes messages je n'est fait que parler en bien de ce match.....que vous soyez heureux je en suis content .....alors ca doit être junior qui écrit ce genre de crack inutile comme''
Si la défaite a été si difficile, on te suggère un massage, ça fait des miracles. ''

Alors les allusions du genre'' Il n'y a historiquement que les fans d'une seule équipe qui amènent autant de tension (voir rivalité).

C'est vrai ici on parle des Huskies.....svp arrêter de prendre les autres pour des cons et dans la victoire faite attention de ne pas voler trop prêt du soleil....:)

Bon match !!!

Re: Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

Fred
Mais c'est quoi e problème mon ami relax sois heureux pour nous mon ami.

Re: Soyons Classe envers nos invitės Manitobains !!

MdM
En réponse à ce message posté par iwhistler
iwhistler wrote
[...]

Alors les allusions du genre'' Il n'y a historiquement que les fans d'une seule équipe qui amènent autant de tension (voir rivalité).

[...]
ca veut juste dire que historiquement, y'a que les fans du RetO, qu'en ils viennent au CEPSUM, qui aménent autant de tension... à cause de la rivalité entre les deux clubs!..... C'était pourtant claire.

Y'a pas de rivalité entre les Carabins et les Bisons, y'aura donc pas de tension entre les fans des deux équipes. point!