Sondage - Nouveaux chandails Carabins

 Xavier Bernet et Rémi Giguère sont les modèles.
Les nouveaux chandails Carabins, on aime?

Re: Sondage - Nouveaux chandails Carabins

Bizz
Je préférais les anciens chandails où les contrastes de couleurs étaient plus apparents. Ceci dit, je dois avoir un problème avec les nouveautés, je déteste les nouveaux chandails de Laval aussi, peu importe la couleur; et pourquoi un uniforme noir quand on s'appelle rouge & or ??!!??

Re: Sondage - Nouveaux chandails Carabins

SOLIDE!!!!
J'adore le style vintage aussi utilisé par l'université Notre-Dame cette année.

Re: Sondage - Nouveaux chandails Carabins

Jacques_L
Bof! Pas vraiment, ça me rappelle mes années de football et donc que je suis moi-même devenu vintage.

Re: Sondage - Nouveaux chandails Carabins

Benoit
Manque de noir. ;)

Re: Sondage - Nouveaux chandails Carabins

Je les ai trouvé magnifiques! ressortent très bien sur les photos!
Allez les Bleus!
MIK

Re: Sondage - Nouveaux chandails Carabins

MIK
Magnifiques et surtout très efficaces également, couleurs unis et solides avec des chiffres unis et contrastants. Pas besoin de se tirer les yeux.  Et en plus, contrairement à certains autres chandails dans la ligue, le nom du club apparaît très clairement et est mis en évidence, question de fierté. Même chose pour la lisibilité des chiffres chiffres. Nos amis de l'autre bout de la 20 devraient s'en inspirer. Bravo, une belle réalisation. J'ai hâte de voir la version en blanc, ça devrait être tout aussi impressionnant.

Re: Sondage - Nouveaux chandails Carabins

DomSKIbuM
Bien, sans plus, mais j'aurais mis les coutures, par exemple soit blanc ou noir, pour faire un léger contraste.  Le bleu est somme toute bien, j'ai plus peur pour la version blanche.  Ce qui m'inquiète le plus c'est de voir l'était des uniformes rendu à la Dunsmore...

Re: Sondage - Nouveaux chandails Carabins

orionben
Pour moi qui fait les stats, je veux toutes les equipes comme ca ;)

Le numero sont facile a lire, meme sur l'épaule.

Moins de noir, j'aime ca.