Skinner avec les Gryphons

Bleu Poudre
Sportsnet vient de tweeter qu'Alex Skinner s'en va à Guelph!

Re: Skinner avec les Gryphons

bob
Bleu Poudre wrote
Sportsnet vient de tweeter qu'Alex Skinner s'en va à Guelph!
Je suis content pour lui,n'était-ce pas ça la rumeur ?

Re: Skinner avec les Gryphons

Phénix
Bof...

Re: Skinner avec les Gryphons

bob
Phénix wrote
Bof...
Bof quoi ?

Re: Skinner avec les Gryphons

Phénix

Re: Skinner avec les Gryphons

DomSKIbuM
Si tu veux pas partir de polemique Phenix, des fois juste s'abstrenir de commenter aide a ne pas en creer! :-) #mes2cent

Re: Skinner avec les Gryphons

Phénix
Ce sujet de Skinner a été couvert de long en large, et même les ténors rouges n'étaient pas en amour avec le type, et surtout de la manière qu'il a laissé tomber ses potes et quitté son équipe.

Je ne pouvais pas écrire une commentaire plus petit que "bof", ce qui n'est pas une insulte en soi, mais Bob voulait savoir pourquoi j'avais écris ça...

Mais étant donné que je suis un gars parlable, et que je voue un immense respect pour ton superbe travail de photographe, je supprime mon commentaire d'explication du "Bof" avec plaisir!

Re: Skinner avec les Gryphons

DomSKIbuM
Phenix: je te disais pas ca mechemment, juste que Bof, c'est pas vraiment un message constructif, et qu'avec ta reputation chez les rouges, ca peut avoir l'air un peu comme de la provoque! :-)

Re: Skinner avec les Gryphons

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Tu as raison car pour les bobettes rouges:

Bof (un seul mot qui définie habituellement l'indifférence) = Nouvelle définition: Le méchant Phénix  a craché sur le rouge et or !

Donc pour un seul petit mot, on t'écrase! On est rendu là....épidermique pas à peu près, tu en conviendras.

Re: Skinner avec les Gryphons

Windenis
Personne ne t'a fait de reproche là-dessus et toi tu t'auto flagelles...pathétique pas à peu près, tu en conviendras!

Re: Skinner avec les Gryphons

Content pour le jeune, mais on peut pas dire qu'il a choisi le chemin le plus facile....

Phénix : tu devrais reconsidérer ton «Bof», les Gryphons sont une des équipes OUA qui pourraient se rendre à la demi-finale Canadienne, et cette année, le RSEQ rencontre l'OUA en demi-finale.

Re: Skinner avec les Gryphons

Phénix
Je respecte les Gryphons qui sont une belle organisation. Mon "Bof" faisait référence à la nouvelle concernant Skinner. Faisons la part des choses tout de même.

Re: Skinner avec les Gryphons

Phénix
En réponse à ce message posté par Windenis
Bien non Windenis, tu fais partie des apôtres qui me tombent dessus au moindre petit commentaire. Comme tu le démontres encore ici. C'est ça qui est pathétique (pour utiliser un qualificatif cher à toi). Tu devrais argumenter intelligement au lieu d'écrire des platitudes. Et oui, ça te demandera un effort.

Re: Skinner avec les Gryphons

Wndenis
Je n'ai fais que démontrer ta propension à partir et entretenir des polémiques, ne cherches pas plus loin.

Re: Skinner avec les Gryphons

Phénix
Ta propension à "démontrer" et à accuser est bien connue.
Contribue dont avec quelque chose de constructif svp.
Ridicule de te voir monter aux barricades pour un petit "bof" car initialement, c'est tout ce que c'était.
Au moins ça démontre des choses concernant ton degré de susceptibilité. Revenons-en !

Re: Skinner avec les Gryphons

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Wndenis
+1000 Windenis

Peu importe le forum ,le sujet ,il y a toujours des générateurs de pollution manuscrite qui parasite les discussions et qui emmerde jusqu'à même les plus ardents utilisateurs/modérateurs et proprios du site.
Le meilleur conseil serait de l'ignorer .

Re: Skinner avec les Gryphons

Phénix
Le "bof" initial, continue de susciter la polémique, quel méchant mot 3X,  :)

Passez-donc à autre choses messieurs, et arrêter votre acharnement enfantin SVP, et je vous le demande poliment.

Re: Skinner avec les Gryphons

bob wrote
Je suis content pour lui,n'était-ce pas ça la rumeur ?
Oui, c'était la rumeur depuis un bon moment déjà. Elle vient finalement d'être confirmée. J'ai bien hâte de voir s'il va être le partant. On dit de bonnes choses de Jordan Roberts.

Re: Skinner avec les Gryphons

les Gryphons sont une des équipes OUA qui pourraient se rendre à la demi-finale Canadienne, et cette année, le RSEQ rencontre l'OUA en demi-finale.
Sans présumer de rien évidemment à ce temps-ci de l'année (pas encore un match de joué !), une demi-finale canadienne opposant Laval à Guelph et Skinner à Richard (vous savez la recrue qui lui a pris son poste de partant) serait pour le moins intéressante !

Re: Skinner avec les Gryphons

Bleu Poudre wrote
Sportsnet vient de tweeter qu'Alex Skinner s'en va à Guelph!
Gryphon Football 2014 Special Forces

https://www.youtube.com/watch?v=sKzLgDOWKro&feature