Sinodinos vs Richard contre la défensive des Carabins

Sinodinos vs Richard contre la défensive des Carabins

bob
Passing         Att-Cmp-Int Yds TD Long Sack
Dim. Sinodinos    43-27-3   373  2   51    2

Passing         Att-Cmp-Int Yds TD Long Sack
Hugo Richard      31-17-1   150  1   20    2

Je n'ai pas vu le match de samedi,mais je suis impressionné par
les statistiques de Dimitri,63% comme taux de réussite contrairement
à 55% pour Hugo,373 verges contre 150 verges pour Hugo,pourtant les
deux jouaient contre la même défensive,quelqu'un peut dire ce qu'il
en pense de ce jeune.

Re: Sinodinos vs Richard contre la défensive des Carabins

BasRouge8
Les règles de trois ne fonctionnent jamais dans le sport encore moins au niveau scolaire...

Re: Sinodinos vs Richard contre la défensive des Carabins

bob wrote
[...]
Pense pas que les deux matchs se comparent. Dans le premier (Laval-Montréal), la première position se jouait et les Carabins ont laissé leurs partants jusqu'à la fin (sauf Caron). Dans le deuxième (Montréal-McGill), il n'y avait aucun enjeu et les Carabins ont commencé à entrer leurs réservistes au 3e quart. Donc non, Richard et Sinodinos ne jouaient pas contre la même défensive. Ça peut toujours être bon de regarder les matchs avant de les commenter tu sais...

Honnêtement, je trouve Sinodinos supérieur à Paquette-Perreault et je pense que les Redmen devraient lui donner le poste de partant en 2018.

Re: Sinodinos vs Richard contre la défensive des Carabins

La défensive des carabins n’a pas jouer tout les partants jusqu’à la fin de la rencontre ils ont rouler le personnel vu que le match ne voulais rien dire