Sherby va me faire perdre mon Pool

MdM
j'ai choisi Sherby pour finir 3e avec une fiche de 3-5 et avec ce que j'ai vu de l'attaque samedi, je me demande s'ils seront capable de battre une fois ConU et McGill... Va falloir que la D fasse beaucoup de points.

Re: Sherby va me faire perdre mon Pool

Peut-être McGill mais pas Concordia selon moi.

Re: Sherby va me faire perdre mon Pool

On va être fixé jeudi soir. Concordia n'a jamais battu le Vert et Or à Sherbrooke...

Re: Sherby va me faire perdre mon Pool

Moi je ne croyais en rien de bon pour Sherby.

Je leur ai donné une fiche de 1-7, soit une seule victoire contre McGill eu 4e rang.

Et avec ce que j'ai vu samedi, je ne crois toujours pas en eux.

Re: Sherby va me faire perdre mon Pool

MdM
j'ai Sherby 3-5, avec 2 victoires contre ConU et une contre McGill.... Je commence à regretter.

Re: Sherby va me faire perdre mon Pool

Bizz
Ils peuvent toujours battre McGill 2 fois et ConU 1 fois...

...mais je ne le souhaite pas vraiment, car je les ai à 2-6 !!
Le plywood reste à Laval !