Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

Piclak
C'est une box score qui réchauffe le coeur et qui met bien la table au match de la semaine prochaine!  C'est clair que je commence à magasiner mes billets pour le PEPS.

Très heureux de voir les stats à Morand. J'avais hâte qu'il voit de l'action et BANG on l'amène pour son baptème contre la meilleure défense au monde! ;)

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

BigJer
Désolé de t'apprendre que tu t'y prends beaucoup trop tard pour le PEPS.

À part quelques billets simples non vendus, c'est sold out.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

Piclak
BigJer wrote
Désolé de t'apprendre que tu t'y prends beaucoup trop tard pour le PEPS.

À part quelques billets simples non vendus, c'est sold out.
non non ca va, j'ai pris un des 8 deniers disponibles :)

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

BigJer
Tant mieux :-)

Sinon tu aurais dû être debout sur la piste d'athlétisme.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

BigJer
Changement de botteur de placements chez les bleus?

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

Piclak
1 en 1 pour 44 vrgs, c'est l'fun à voir

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

mike Harding wrote
Pour 1 kid de 3iem division et qq mauvaises décision dans sa pochette, quand même pas pire le QB des verts.
moi aussi je l'ai trouvé très bon.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Ils ont mentionné que Owens n'était pas admissible en début de saison et qu'il était blessé.
Ah bon, je ne savais pas, merci de l'info.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Changement de botteur de placements chez les bleus?
J'ai vu ça, Arpin a pris la place de Simoneau hier. Donc, à moins qu'il soit blessé, il a encore perdu son poste.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
Simoneau aurait eu une mauvaise semaine au bureau. Choquette-Daigneault et cromito était aussi sur les Sideline en "suite de jogging". Dans le cas des deux premiers, je ne sais pas si c'est encore des répercutions de la semaine de marde. Pour ce qui est de Cromito, il n'était pas encore à 100%. Son état de santé sera réévalué à chaque partie. Mais soyez certain qu'il sera de retour d'ici la fin de l'année.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

mike Harding
Est ce que Arpin peut faire des dégagements aussi ??

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

MdM
aucune id.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

Oui, Arpin faisait les bottés de dégagement au collégial. Ça fait plusieurs années qu'il suit les camps de Denis Boisclair. J'imagine qu'il fera les bottés de précision aussi contre le Rouge et or. Simoneau a eu des difficultés cette année encore malheureusement. À l'aube des séries, c'est le temps de faire un changement. Sinon, Ménard-Brière n'avait pas mal fait la saison dernière, mais je crois qu'on aime avoir deux botteurs habillés chez les Carabins.

Hâte de revoir Cromito. Il apporte une présence physique et du leadership. C'est aussi sa dernière saison avec les bleus. Les remplaçants font bien par contre en son absence.

Bélisle était aussi de retour en uniforme. Il a seulement eu deux pratiques cette semaine, lui qui se remet d'une mono. Son retour est une bonne chose, lui qui peut jouer comme HB ou DB.

[...]

effectivement, je lui en parle lors de mes entrevues d'après parties. disponible demain.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

Oui si je me fie au camp

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

15 verges
En réponse à ce message posté par baloup
Des nouvelles sue l’autre botteur Benjamin Lies? est-ce que Simoneau sera habillé? Macioccia semble aimer habiller 2 bottwurs pour les matchs.

Re: Sherbrooke ce samedi sommes-nous prêts ?

Rick MTG
En réponse à ce message posté par petit corse
Finalement, ça aura effectivement été interminable mais ils ont commencé à 13h40 pour être à temps pour le kickoff. Les verts rentraient dans le stade, on était encore dans le tailgate.

12