Shaughnessy Cup

Quel match,je regardais en reprise McGill-Concordia que je n'avais pas encore eu le temps de voir,pointage final 43-41 pour les Stingers,de l'offensive comme on aime en voir avec des jeux créatifs,Benoit Groulx pour McGill,il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas entendu cela du côté de Laval,mais ça,c'est un autre sujet,Nicolas English m'a vraiment impressionné,calme et en contrôle,précis dans ses passes avec un quick release,j'ai hâte de revoir English en 2016,il me semble confiant et solide entre les deux oreilles,il fait les petites choses comme disait Sinotte,il ne quitte pas ses receveurs des yeux lorsque pourchassé dans la pochette,sa façon de pivoter sur lui-même pour se défaire d'un poursuivant et il fini par repérer un receveur,il est capable également de gagner des verges par la course avec des feintes spectaculaires,quand il feinte la remise au RB,il conserve et cache bien le ballon,Berthelin avec son jeu de pieds et ses cuts sur les retours de botté et de bons receveurs,j'arrête,sinon on va dire que je suis un partisan des Redmen.

http://www.hudl.com/athlete/389971/highlights/207965402