Serré à Laval

Re: Amoah

poquebec wrote
Chaque QA va amener des points positifs sur leur nouvelle attaque respective.

On projette aussi peut-être trop vite, il se peut bien qu'aucun des 2 Hugo soit partant cette saison!
On s'entend pour la première affirmation, j'ai des gros doutes pour la deuxième malgré l'énorme talent des deux Hugo ! La marche est haute entre le collégial et l'universitaire et la position de quart-arrière est la plus difficile à maitriser, surtout dans des équipes de premier plan comme Laval et Montréal.

Re: Amoah

Moi je paye la bière et la bouffe à chaque tailgate au Cepsum en 2014 au programmeur qui pourrait faire une fonction empêchant Sylven de répondre à un message de Mik et empêchant Mik de répondre à un message de Sylven

;-)
Je seconde l'offre!
MIK

Re: Amoah

MIK
Moi aussi je seconde l'offre et j'ajoute $ 100.00

Merci encore Sylven pour tes toujours-appréciées insultes, ça vas dans le sens de la demande des Deux_Fans.

Re: Amoah

Bizz
En réponse à ce message posté par poquebec
[...]
Pour les points positifs, je crois qu'ils sont un tout petit peu plus nombreux pour Laval, à cause de ce que j'ai dit dans mon premier message.

Sur le fait qu'ils soient partants, je ne crois pas qu'aucun des deux ne le soit en 2014 (dépendant de la décision du 8 janvier en ce qui concerne Skinner, mais c'est une autre histoire).

Re: Amoah

Manolito

"Richard est le genre passeur, alors que Henderson est plutôt du genre scrambler. Montréal étant déjà solide au sol, ça ne les aide pas au point de vue diversité d'attaque.

Pour Laval, qui est aussi assez fort par la course, un genre «plus axé sur la passe» complète mieux l'attaque (même si Éthier favorise les passes dans le flanc).

Les 2 sont bons, mais il faut les voir dans les contextes dans lesquels ils évolueront."

D'accord avec l'interprétation de Bizz. Comme je l'écrivais ailleurs, il me semble qu'avec la rapidité de la poursuite de la défensive de Laval, scrambler n'est pas la bonne stratégie.

C'est vrai que Buckley, le quart des Dinos, a fait quelques bonnes courses isolées à la coupe Vanier, mais c'est dur de soutenir une longue drive avec ça. D'ailleurs, les deux touchés de Calgary sont principalement dus à des longues passes et courses, pas à des courses du QA. Les autres équipes qui sont passées près de battre le R&O en 2013 sont Montréal à la coupe Dunsmore et Bishop's, et les deux se sont fiées principalement à la passe.

Donc à mon avis, même si Henderson est très bon, ce n'est pas nécessairement le bon fit pour amener les Carabins au niveau supérieur, qui demandera probablement de battre le R&O à la coupe Dunsmore.

[...]

Je suis très déçu que tu n'aies pas remarqué que la fonction existe déjà pour moi car je réponds une fois sur deux à MIK (c'est tout ce que ma santé mentale me permet !), mais c'est vrai qu'elle n'existe pas pour MIK car il me répond systématiquement et jamais en bas de 20 lignes...
Une sur deux, c'est déjà trop! Comme un alcoolique, ça prend une abstinence totale...

Si c'est trop dur, il pourrait être tolérable de répondre par un petit tl;dr ...
MIK

Re: Amoah

MIK
Merci pour tout c'est amour als4ever, tellement agréable ce bashing en cette période de réjouissances. Vous êtes sur le point d'obtenir votre souhait.
MIK

Re: Amoah

MIK
Merci pour tout c'est amour als4ever, tellement agréable ce bashing en cette période de réjouissances. Toi, Sylven et tous tes copains êtes sur le point d'obtenir votre souhait de Noël.
MIK

Re: Amoah

MIK
C'est bien cet amour pas c'est amour. Maudit clavier Blackberry.

Re: Amoah

Encore un foutu 4 ans de CEGEP...

Je les hais...

Ils peuvent bien exceller à leur dernière année...  (Et ce toute équipe confondue)
12