John wrote
Malgré la légalité du coup, le fait reste que ce jeu a Québec nous a privé du meilleur QB de la conférence pour le reste de la saison.
Mon opinion n'a pas changer, dans les règles actuelles le plaqué était légal. Dans l'avenir, j'aimerais que ca change. Le plaqué était entamé par un coéquipier dans les hanches, et un 2e joueur est arrivé a toute vitesse. Au lieu de sécurisé le plaqué techniquement, le joueur a carrément voulu arracher la tête du joueur. Si on veut qu'un jour le football entraine moins de risques et de blessures, c'est le genre de jeu facilement évitable et qui n'était pas nécéssaire, c'est de la vielle mentalité. Oui Miller aurait du mieux se protéger aussi.
Meilleur je ne sais pas mais un des trois meilleurs, très certainement. Je dirais le deuxième meilleur mais je suis biaisé.
De mémoire, il n'y avait pas d'autre joueur du Rouge & Or qui tentait de plaquer Miller au même moment. Nicolas Viens l'avait ralenti précédemment en lui tirant le chandail mais il l'avait échappé. Oui, Ouellet est allé pour le gros plaqué, pas de doute la-dessus. Ceci dit, je ne suis pas en désaccord avec ton opinion.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi