Sequera versus Henderson

Re: Sequera versus Henderson

Football Mik
On a chacun nos sources...! Le rendez-vous chez le médecin était nécessaire peu importe la décision. Et il y a des choses plus faciles à annoncer que d'autres, incluant celle de garder une porte ouverte.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Sequera versus Henderson

Malgré la légalité du coup, le fait reste que ce jeu a Québec nous a privé du meilleur QB de la conférence pour le reste de la saison.

Mon opinion n'a pas changer, dans les règles actuelles le plaqué était légal. Dans l'avenir, j'aimerais que ca change. Le plaqué était entamé par un coéquipier dans les hanches, et un 2e joueur est arrivé a toute vitesse. Au lieu de sécurisé le plaqué techniquement, le joueur a carrément voulu arracher la tête du joueur. Si on veut qu'un jour le football entraine moins de risques et de blessures, c'est le genre de jeu facilement évitable et qui n'était pas nécéssaire, c'est de la vielle mentalité. Oui Miller aurait du mieux se protéger aussi.

Très triste comme situation.

Re: Sequera versus Henderson

John wrote
[...]

Meilleur je ne sais pas mais un des trois meilleurs, très certainement. Je dirais le deuxième meilleur mais je suis biaisé.

De mémoire, il n'y avait pas d'autre joueur du Rouge & Or qui tentait de plaquer Miller au même moment. Nicolas Viens l'avait ralenti précédemment en lui tirant le chandail mais il l'avait échappé. Oui, Ouellet est allé pour le gros plaqué, pas de doute la-dessus. Ceci dit, je ne suis pas en désaccord avec ton opinion.

Re: Sequera versus Henderson

Football Mik
Je crois aussi qu'il était le meilleur, certainement devant Caron et certainement devant Richard. Ce gars-là a un talent fou, et ça n'enlève aucun mérite aux autres nommés ici qui sont à leurs façon très bons aussi.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
12