Septième top 10

Que voici :

Rang Université Saison Médias  ELO Total Précédent

1 Western 6-0 111 (7) 120 231 1
2 Laval 6-0 111 (4) 108 272 2
3 Calgary 5-0 100 (1) 96 219 3
4 Montreal 4-2 84 84 196 4
5 Ottawa 5-1 71 48 168 9
6 Saint Mary’s 6-0 30 60 119 7
7 Laurier 3-3 18 72 90 8
8 Saskatchewan 3-2 50 12 62 7
9 McMaster 4-2 34 24 58 NR
10 Guelph 3-3 3 36 39 10

Mentions honorables : Carleton (21), Regina (14), Manitoba (10), St. FX (3)

Beaucoup d'amour pour St. Mary's, Laurier et Guelph que je trouve tous trop hauts. En bonne partie à cause de ELO encore... Carleton 4-3 et Regina, malgré leurs forfaits dû à un joueur inéligible, devraient être classés selon moi.

Quelques erreurs risibles dans le total des points de St. Mary's (30+60 = 90 et non 119), dans l'ancien rang de St. Mary's (#6 et non #7) et Ottawa (#5 et non #9)...