Semaine de bye

Je pense que la semaine de bye arrive à un bon moment après 3 matchs et une défaite crève-cœur contre Montréal.

En espérant que cette semaine de bye permette au Rouge & Or de soigner leurs bobos (en particulier les blessures à Chênevert et Pivin) et aussi de regrouper la ligne offensive pour qu'elle revienne plus forte contre Concordia. Richard doit être mieux protégé et des brèches doivent être ouvertes pour la course.

La tertiaire a également du travail à faire pendant cette pause.

Re: Semaine de bye

mike Harding
Aucune inquiétude, les coachs trouveront des solutions, pas la première fois que sa arrive et chaque fois les rouges ont rebondis, la Dunsmore est en novembre....

Re: Semaine de bye

LeMaraudeur
mike Harding wrote
Aucune inquiétude, les coachs trouveront des solutions, pas la première fois que sa arrive et chaque fois les rouges ont rebondis, la Dunsmore est en novembre....
Oui, la Dunsmore  est en novembre .......... mais en quelle année pour le R&O :):):)
PS: En passant, j'ai déjà réservé ma chambre pour le 21 octobre à Québec. Au plaisir de t'offrir une Bleue :)

Re: Semaine de bye

mike Harding
J`y serai le 21 oct. ont s`en reparlera,je rencontrerai d`autres fans bleus, un photographe et un célèbre chasseur de dindons .
Pour ta chambre d`hotel as tu choisi le Chateau Frontenac ou le Blvd Hamel ??

Re: Semaine de bye

Le Concorde. Finalement j'ai changé pour le Clarendon ou je ne suis jamais allé. J'ai hâte de te rencontrer.

Re: Semaine de bye

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Oui, la Dunsmore  est en novembre .......... mais en quelle année pour le R&O :):):)
Les deux mêmes équipes s'affrontent à la Coupe Dunsmore depuis 4 ans. Ça ne changera pas cette année.

Re: Semaine de bye

LeMaraudeur wrote
Oui, la Dunsmore  est en novembre .......... mais en quelle année pour le R&O :):):)
Les deux mêmes équipes s'affrontent à la Coupe Dunsmore depuis 4 ans. Ça ne changera pas cette année.
Je crois plus que Maraudeur se demande en quelle année le Rouge et Or remportera la Dunsmore.

Re: Semaine de bye

mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Le Clarendon est très bien situé dans le vieux Québec, très bon choix.